Enfants Kidnappés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfants Kidnappés


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ENFANTS ROYAUX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Chef de corps
Chef de corps
Admin


Localisation : Europe Francophone
Date d'inscription : 22/06/2007

ENFANTS ROYAUX Empty
MessageSujet: ENFANTS ROYAUX   ENFANTS ROYAUX EmptyLun 29 Oct - 0:15

3 enfants de la famille royale des Pays-Bas sur un site pédophile.

L'organisation Stop Kindersex au Pays-Bas avait informé les autorités qu'une photo de la princesse Amalia, la fille aînée de Willem-Alexander et de la princesse Maxima, se trouvait sur un site pédophile.... www.kidnapping.be

ACT II

L'apologie de la pédophilie en toute légalité.

La semaine dernière, à Amsterdam, la famille royale a intenté une action contre une association pédophile qui publiait des photos de ses enfants sur le Web. Mais seuls ces clichés ont été retirés du site...www.kidnapping.be


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kidnapping.be
staraguz
Invité




ENFANTS ROYAUX Empty
MessageSujet: je ne comprends pas   ENFANTS ROYAUX EmptyMar 6 Nov - 11:09

Il y a une chose que je ne comprends pas... Comment peut on parler d'association pédophile? Comment ce site peut exister au vu et su de tout le monde comme si la pédophilie était un loisir commun? Demander que l'on retire juste les photos en laissant le site ouvert, savoir qu'il y a des abonnés... Tout celà dépasse ma capacité de compréhension. Je ne comprends pas que des sites pédophiles restent ouverts alors que l'on connait leur existence... Ca me choque.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef de corps
Chef de corps
Admin


Localisation : Europe Francophone
Date d'inscription : 22/06/2007

ENFANTS ROYAUX Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS ROYAUX   ENFANTS ROYAUX EmptyMar 6 Nov - 12:01

staraguz

De nombreux sites à vocation pédophile clairement stipulé dans leur entête et dans les tags du site cohabitent sur le net! Le fait de clamer qu'on est pédophile n'est pas punissable aux yeux de la loi!!! Ils font l'apologie de cette ignominie mais ne diffuse pas (en tous cas pas ouvertement) de photos à caractère pédo qui, seules les photos, sont illégales. Vous et moi savons qu'ils le font... de façon détournée... via des forums réservés aux uniques membres... via des magazines en vente sur le site...etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kidnapping.be
veroniquedelyon
Auxiliaire de Police
Auxiliaire de Police
veroniquedelyon


Date d'inscription : 19/08/2007

ENFANTS ROYAUX Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS ROYAUX   ENFANTS ROYAUX EmptyMar 6 Nov - 13:31

c'est franchement l'abomination la plus totale ! comment aujourd'hui alors que bcp se focalisent sur la lutte contre la pédophilie, peut il exister des associations ou partis de ce genre ??? ils ont pignon sur rue et personne ne s'offusque là bas ?
C'est tout de meme hallucinant.... j'ose quand meme esperer qu'avec l'accroissement de la communication sur la lutte contre la pédophilie, les moyens mis en oeuvre ..... des gens, des pays vont se revolter contre ce parti et le faire dissoudre.....
où est le droit des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
oscare
Inspecteur Principal de Police
Inspecteur Principal de Police
oscare


Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/09/2007

ENFANTS ROYAUX Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS ROYAUX   ENFANTS ROYAUX EmptyMar 6 Nov - 19:27

pale Mad Je suis scandalisée, et nous on essaie de se battre contre ces horreurs, et à côté on laisse passer des trucs pareils, ça me dégoûte, y a vraiment un problème ... Il faut faire quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.associationrita.org
Contenu sponsorisé





ENFANTS ROYAUX Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS ROYAUX   ENFANTS ROYAUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFANTS ROYAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 ans et demi de prison
» enfants en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants Kidnappés :: ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser