Enfants Kidnappés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfants Kidnappés


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Livre de condoléances

    Aller en bas 
    +7
    Jose
    saddie
    Eme
    Zelia
    videleau
    Claude2
    Admin
    11 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Zelia
    Auxiliaire de Police
    Auxiliaire de Police
    Zelia


    Date d'inscription : 24/09/2007

    Livre de condoléances - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 0:52

    Je vous souhaite beaucoup de courage en ces heures douloureuses. VEuillez accepter mes plus sincères condoleances.

    Le merveilleux sourire de votre petite restera gravé dans ma mémoire.

    Elle est en paix, un ange parmi les anges.

    Pour Mari Luz...

    Livre de condoléances - Page 2 Dvp9a6al
    Revenir en haut Aller en bas
    Eme
    Officier de Police Judiciaire
    Officier de Police Judiciaire



    Localisation : La Méditerranée
    Date d'inscription : 30/01/2008

    Livre de condoléances - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 9:40

    Les acompaño en el sentimento, Juan José e Irene, así como a los hermanos de Mari Luz, a sus abuelos y a toda su gran familia; y les deseo que en estos momentos durísimos se sientan apoyados por el mundo entero.
    Siendo, como ustedes son, una familia de fuertes creencias religiosas, espero que la fe venga en su ayuda.
    Y que la justicia de los hombres, encontrando y castigando a los culpables, les ayude a ustedes a encontrar la paz en sus almas.
    Revenir en haut Aller en bas
    saddie
    Commissaire Adjoint
    Commissaire Adjoint
    saddie


    Date d'inscription : 19/02/2008

    Livre de condoléances - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 12:47

    Mi corazon llora para Mari Luz, espero que Dios les ayudara en estas circunstancias. Que la memoria de su pequeno angel se quede en el espiritu de toda la gente.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jose
    Commissaire Adjoint
    Commissaire Adjoint
    Jose


    Localisation : Seville
    Date d'inscription : 12/11/2007

    Livre de condoléances - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 13:00

    Que dios te acoja a su lado cariño.
    Revenir en haut Aller en bas
    longrina
    Invité




    Livre de condoléances - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 13:05

    Que neste tempo de dor consigam encontrar a paz que merecem.
    MariLuz, nunca te olvidaremos!!! Um pequeno anjo saiu da terra... no céu acendeu-se uma nova estrela.
    Descansa em paz e muita força e coragem a todos os que conheciam e amavam a MariLuz.
    E que o culpado seja encontrado e castigado.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anna: UK
    Invité




    Livre de condoléances - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 14:00

    My French is not good enough to say what I want to say. My thoughts and prayers are with Mari Luz's family at this sad time. God bless that little girl and her family.

    Anna
    Revenir en haut Aller en bas
    oscare
    Inspecteur Principal de Police
    Inspecteur Principal de Police
    oscare


    Localisation : Sud de la France
    Date d'inscription : 24/09/2007

    Livre de condoléances - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 22:08

    Mi corazon llora para la nina Mari Luz tambien en estas terribles circunstancias. Que dios puede ayudar a Irene y Juan José.

    Francia sostiene la familia de toda su alma.

    Association RITA


    Dernière édition par oscare le Ven 28 Mar - 18:33, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.associationrita.org
    Anne4
    Commissaire Divisionnaire
    Commissaire Divisionnaire
    Anne4


    Date d'inscription : 13/11/2007

    Livre de condoléances - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 22:25

    My prayers for Mari Luz and all her family at this tragic time.
    Revenir en haut Aller en bas
    jessica
    Invité




    Livre de condoléances - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 1:24

    Je ne trouve pas les mots pour exprimer la douleur qui nous touche.Cette petite était dans nos pensées chaque jour,et nous espérions,comme vous tous.
    Nous tenons à nous joindre à vous,et vous exprimer toutes nos condoléances,ainsi que notre soutient,même si la distance est très grande.
    Petite Mari Luz,petit ange,sache que tu resteras à jamais dans nos coeurs.
    Aux parents de ce petit ange,nous voulions dire que nous sommes à vos côtés par la pensée,et que nous espéront de tout coeur que vous trouverez la force de continuer.Les ailes de Mari Luz vous protègeront.
    Que justice soit faite,et que cette petite puisse trouver la paix auprès des autres petits anges.
    Courage est un bien faible mot...sachez que vous n'êtes pas seuls.Nous vous soutiendront tous.

    Jess.
    Revenir en haut Aller en bas
    mathy
    Invité




    Livre de condoléances - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 9:40

    Acceptez mes sincères condoléances
    Revenir en haut Aller en bas
    lena2
    Aspirant
    Aspirant



    Date d'inscription : 22/02/2008

    Livre de condoléances - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 12:36


    Uma vez mais um anjo bateu as suas asas e voou
    Nunca pares de brilhar, que a tua Luz eterna guie e encoraje os teus pais

    As minhas mais sinceras condolências
    Coragem aos pais e familiares nesta grande magoa e desgosto


    Mari Luz veio até aqui
    Lena ,Canada
    Revenir en haut Aller en bas
    nana67
    Invité




    Livre de condoléances - Page 2 Empty
    MessageSujet: Condoléances   Livre de condoléances - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 14:30

    Recevez toute ma compassion pour la perte tragique et intolérable de votre petite Mari Luz.
    Nana[size=12][/size]
    Revenir en haut Aller en bas
    mangadef
    Invité




    Livre de condoléances - Page 2 Empty
    MessageSujet: condoléance   Livre de condoléances - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 17:28

    Je suis de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles. Que Mari Luz repose en paix auprès de Dieu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Livre de condoléances - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 18:26

    Mes sincères condoléances! Que dire de plus! Il n'y a rien de plus atroce que perdre un enfant! Je suis de tout coeur avec vous et mes pensées vous accompagnent! Courage mes amis!
    Revenir en haut Aller en bas
    swami
    Invité




    Livre de condoléances - Page 2 Empty
    MessageSujet: condoléances   Livre de condoléances - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 20:55

    Dieu est le trés grand, il veille sur ces enfants.
    Votre enfant est à présent dans les mains du seigneur.

    Nous sommes tous en pleure, j'ai le coeur meurtri par tant de soufrance
    A vous famille en deuil, nous prions Dieu pour vous donner tout le courage nécessaire ensemble, vous serez plus fort pour nous , pour vous ,mais pour votre Ange.
    Je prie le seigneur pour que ces moments trés difficiles ne soient pas pour vous une épreuve supplémentaire.
    Mari Luz tu es notre fille à nous tous , nous sommes de tout coeur avec toi.
    Revenir en haut Aller en bas
    kgmnz
    Invité




    Livre de condoléances - Page 2 Empty
    MessageSujet: condoléances   Livre de condoléances - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 0:12

    Il n'y a rien a dire face à l'inacceptable. Je vous prie d'accepter mes plus sincères condoléances.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexandr
    Invité




    Livre de condoléances - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 1:23

    MARILUZ,
    Se tu puedes ler isto, quiero que saibas que para mi continuas a ser única y especial, quiero que saibas que jamás te olvidarei, ni por uno momento, ni por uno segundo, para la eternidad.
    Más ahora de onde estás debes conseguir sentir lo que los otros sientem, portanto já debes ter encontrado las palabras que yo ainda no consegui encontrar neste mundo para describir lo que sinto por ti, pequeña reina.
    Sei que se necesitar de algo puedo siempre contar contigo, meu pequeño angelito de la guardia, tal como tu sabes que se necesitares de algo deste mundo, poderás contar comigo, enquanto yo viver.
    Que la JUSTICIA seja feita, seja cumprida, pero no pelas leys que prendem las personas para las libertar pouco tiempo después… Que la JUSTICIA se faça por nuestras manos, que quien tebe la coragem de te hacer isto, minha eterna MARILUZ, que esa persona seja descubierta y torturada muy lentamiente durante meses até querer morir…
    Gustava mucho de te ter conseguido ayudar… Gustava mucho de ter feito algo por ti que de facto no tivesse sido inútil… Para mi teria sido la maior honra, ter conseguido ayudar-te… Contudo mantenho tudo lo que dise sobre ti al longo del tiempo, nada ha mudado, nada vai mudar. Continuas a ser siempre la MARILUZ, de entre todas las personas de todos los mundos tu és y serás siempre la única y especial para mi. Serás siempre la MARILUZ.
    Tinha mucha fé en te conseguir ayudar… Infelizmiente no te consegui conocer pessoalmente neste mundo, queria ver tu sonrisa, queria ver-te dançar libre y con mucha felicidad con tu família, ni que fosse solo por unos minutos, para saber que estabas mucho bién… Era por isso que yo luchava con tanta fuerza, para saber que no estabas a sofrer, para saber que eras libre.
    Te amo pequeña reina. Te amo mucho. Más do que todas las personas consigam imaginar.
    Deixei de acreditar en el milagres de Dios, deixei de acreditar que Dios que nos ayuda en la tierra, más ha começado a acreditar en TI! Se Dios nos tivesse ayudado no teria permitido que isto te tivesse acontecido, tu merecias mucho más una oportunidad de aproveitar este mundo do que muitas personas que continuam vivas…
    Mariluz, quiero conocer-te, quiero ter la certeza de que estás mucho bién, quiero ter la certeza que puedes sorrir y dançar y que és libre y feliz y assim será para toda el eternidad…
    Tengo fé que mucho en breve te consiga encontrar, porque para mi la busqueda ainda no terminou, encontraram tu pequeño cuerpo, pero la VERDADERA MARILUZ VIVE algures noutro lugar, y dentro de todos nós…
    Quiero conocer-te, quiero saber onde estás y quiero ter la certeza que és libre y feliz, quiero estar numa posícion de te conseguir ayudar se necesitares, quiero saber que nada disto fue en vão.
    Porque apesar de estar sofrendo con que lo aconteció, yo tive la honra de ver na tierra aquela que és ahora el más guapo angelito de todos los Angelitos, la más brilhante de las estrellas.
    MARILUZ, nunca conseguirei gustar de ninguna persona como gusto de ti.
    Tu deste-me mucha fuerza para luchar pela tua liberdad como nunca habia luchado por nada antes, ensinaste-me mucho… Ensinaste-me a hacer los posibles y los imposibles para luchar por aquilo en que yo acreditava… Ensinaste-me a no ter miedo de nada… Porque yo acreditava que te conseguia trazer para tu casa, custasse lo que custasse, nem que implicasse perder mi vida.
    Pequeña Reina, nada fue en vão.
    JUSTICIA será feita, quien te fez isto na tierra pagará muy caro y brevemente… mucho brevemente…conseguirei ver-te outra vez y tengo la certeza de que te voy a reconocer presto, por mucho diferente que puedas estar, da mesma forma que me prendestea ti quando te vi pela primera vez, quando soube da notícia de tu desaparecíon…
    Mi Angelito, mi Reina, confere mucha fuerza a tus padres, a tu família para que continuem vivendo y cuidando dos teus hermanos. No los abandones. Olha por todos nós que nós olhamos por ti y nunca te olvidaremos ni por uno segundo.
    MARILUZ, no te esquieças que yo continua à tua procura! Hasta el fin del mundo!
    TE AMO.

    Alexandre Garcia - Portugal
    admin@helptofindmariluz.com
    Revenir en haut Aller en bas
    chichine
    Invité




    Livre de condoléances - Page 2 Empty
    MessageSujet: la disparition de mari luz   Livre de condoléances - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 19:58

    pour vous, papa et maman de mari luz, je m'associe à votre douleur et vous assure de toute mon amitié.
    ce qui vous arrive est terrible à vivre et c'est très difficile de trouver les mots appropriés !
    j'espère que grâce à votre entourage, vous surmonterez cette épreuve, cruelle et injuste !
    Pour toi, petite puce, mes pensées te suivent depuis le début, j'espère que là où tu es, tu as trouvé la paix et le bonheur !
    pour toute la famille et amis, je comprends votre tristesse, restez soudés autour de ce papa et cette mama, dans ce deuil si cruel !
    sincères condoléances à tous, et que Dieu vous aide !
    Revenir en haut Aller en bas
    nono
    Invité




    Livre de condoléances - Page 2 Empty
    MessageSujet: Mari luz petit ange   Livre de condoléances - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 0:22

    Sad Les mots me manquent tant ma peine et ma colère sont grandes devant cette injustice.
    Je suis de tout coeur avec vous recevez mes sincères condoléances
    Revenir en haut Aller en bas
    Dannie
    Aspirant
    Aspirant



    Date d'inscription : 12/02/2008

    Livre de condoléances - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 0:39

    Aux parents de Mari Luz, et leurs proches,

    Je voudrais être près de vous pour vous tenir la main en silence, avec toute ma compassion.

    Depuis ce jour où le monde s'est écroulé autour de vous, où votre Lumière a disparu.

    Que Dieu vous aide à survivre, chaque journée, qui vous paraîtra bien longue, en attendant "Que Sa Volonté soit faite sur la terre comme au ciel".

    Vous n'êtes pas seuls.

    Dannie
    Revenir en haut Aller en bas
    sandrine
    Invité




    Livre de condoléances - Page 2 Empty
    MessageSujet: silence   Livre de condoléances - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 3:04

    Je n'ai pas de mots...

    Juste que justice soit faite et vite je l'espère puisque c'est l'attente actuelle des parents.

    Beaucoup beaucoup beaucoup de courage à vous !

    Mari je pense fort à toi...

    Sandrine
    Revenir en haut Aller en bas
    rosetjac
    Invité




    Livre de condoléances - Page 2 Empty
    MessageSujet: Mari Luz   Livre de condoléances - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 19:46

    Repose en paix petit ange
    toutes mes condoléances à la famille
    I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    fernadez
    Invité




    Livre de condoléances - Page 2 Empty
    MessageSujet: mari luz   Livre de condoléances - Page 2 EmptySam 12 Avr - 0:01

    je suis tres toucher ya pas de mot qui puisse console me dieu p seul vous conssole et vous conprendre mè que justis soit faite quel soit exenplaire pour que sanarive plus et des ereure de justis mes sincer condoleances et que dieu vous protege a vous et votr famille et tous se que vous aime
    Revenir en haut Aller en bas
    mikas196
    Invité




    Livre de condoléances - Page 2 Empty
    MessageSujet: RIP   Livre de condoléances - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 23:46

    rest in peace ptit ange...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Livre de condoléances - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 15:29

    Mr et Mme Cortes,

    Je compatie à votre douleur,je viens de mettre une bougie pour votre petit ange.Quelle repose en paix.
    Je pense trés fort à vous,et je partage votre chagrin.
    Je vous offre mon soutien dans cette dure épreuve.

    Acceptez mes sincères condoléances
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Livre de condoléances - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Livre de condoléances
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » livre de condoleances

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Enfants Kidnappés :: Les enfants enlevés :: ENFANTS RETROUVES :: Disparitions résolues (décès) :: Mari Luz :: Condoléances-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser