Je suis indignée à la lecture de cet article !
Comment des personnes qui prétendent nous gouverner, c'est-à-dire qui sont cencées gérer la nation pour le bien de ses citoyens, peuvent-elles baffouer aussi ouvertement, aussi insolemment les lois en ne les faisant pas respecter et en couvrant des êtres coupables d'actes aussi abjectes qui tuent le corps et l'âme des enfants, qui anéantissent l'espoir et le futur de ce monde à petit feu.
Comment ces personnes parviennent-elles à se tenir encore droit debout devant leur peuple en ne rendant pas justice à ceux qui dénoncent ces horreurs ?
Comment NOUS, simples citoyens, moutons, victimes de ces décisions ignobles et arbitraires, pouvons-nous lutter contre ces personnes qui ont Le Pouvoir ?
Parfois, je me dit qu'il ne me reste plus qu'à me persuader que Dieu existe afin d'être sûre que ces monstres n'auront jamais accès au paradis et qu'ils iront brûler en enfer et subiront pendant l'éternité mille fois les tortures atroces qu'ils ont fait subir aux anges.
Toutes les autres fois, je m'acharne à lutter pour aider les enfants, joyaux de ce monde. Je me lève, et ma rage envers ces *%!& &? $#§* est recyclée en énergie qui me permet de continuer à me battre.