Enfants Kidnappés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfants Kidnappés


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

     

     Cedrika toujours en vie

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Admin
    Chef de corps
    Chef de corps
    Admin


    Localisation : Europe Francophone
    Date d'inscription : 22/06/2007

    Cedrika toujours en vie Empty
    MessageSujet: Cedrika toujours en vie   Cedrika toujours en vie EmptyLun 26 Nov - 20:04

    Des centaines de voyants tentent d'aider la famille.

    Ginette Veilleux décrit l'endroit où se trouverait Cédrika Provencher. Un chalet ou une maison de campagne avec un lac à l'arrière et des sapins tout autour...www.kidnapping.be
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.kidnapping.be
    lavaloch
    Commissaire Adjoint
    Commissaire Adjoint
    lavaloch


    Date d'inscription : 03/09/2007

    Cedrika toujours en vie Empty
    MessageSujet: Re: Cedrika toujours en vie   Cedrika toujours en vie EmptyJeu 6 Déc - 12:48

    Pascal

    je ne sais pas si je peux me permettre mais voici le lien officiel du site de Cedrika.

    Peut-être l'a tu déjà mis mais je ne le trouve pas et il est toujours bon de le rapeller (à mon avis)

    http://www.cedrikaprovencher.com/

    Cedrika, je pense à toi !!!
    Courage aux parents

    Voici la lettre de la famille de Cedrika,

    Merci !</U>


    Il est d’usage, dès lors qu’on reçoit dans la vie de tous les jours, de dire merci pour conclure un geste de sympathie, un service ou un présent. En ces circonstances particulières du rapt d’enfant, ces élans et ces gestes n’ont pas manqué. La population, une fois de plus, a su manifester sa générosité dans les témoignages, les gestes et les dons.

    Les parents en mesurent l’importance et apprécient à sa juste valeur l’ensemble de ces signes forts de solidarité et c’est pour tout cela qu’ils adressent à tous les remerciements les plus sincères.

    Mais si en général les « mercis » de tous les jours sont la conclusion d’un geste, ici il n’en est rien. Tant que notre petite Cédrika ne sera pas retrouvée, les recherches se poursuivront sans relâche. Nous devons la retrouver; c’est primordial pour elle d’abord, puisque personne ne doute de sa souffrance et de ses privations, mais aussi parce qu’en la retrouvant, on protègera aussi les autres enfants qui peuvent un jour faire l’objet d’un rapt de même nature.

    Nous avons tous compris qu’il ne s’agit pas ici du combat d’une famille, mais du combat de tous, puisque tous sont concernés par ce problème de société. Le sort a fait en sorte qu’il s’est abattu sur les Provencher, mais demain, à quelle porte va-t-il frapper? La vôtre? Celle de vos enfants? Celle de votre voisin? Pas facile de l’imaginer n’est-ce-pas?

    Aussi grande que soit la détermination d’une famille pour retrouver son enfant, cela ne suffit pas, si nous les laissons seuls dans leur chagrin quotidien. Nous nous devons de comprendre quels sont les besoins qu’engendre pareille volonté et quel type de motivation doit alimenter cette détermination.

    Chaque geste de solidarité, d’aide, de don de quelque nature qu’il soit, contribue à alimenter les déterminations de tous.

    La famille a toujours besoin de ressources et de compétences de tout ordre (informaticiens, traducteurs, etc..) au service de Cédrika et dans le seul but de la retrouver.

    Les yeux de toute la population deviennent nos yeux, plus que jamais la vigilance s’impose, de même que le signalement immédiat de tout comportement anormal ou de tout changement d’habitude dans votre voisinage. Un merci sincère aux médias d’information, aux compagnies d’affichage, aux imprimeurs, aux distingués donateurs et collaborateurs de tout ordre, à tous les bénévoles.

    Pour les gestes déjà accomplis, MERCI.
    Pour les gestes que vous vous apprêtez à faire, MERCI doublement.


    Michel Massouty
    Pour la famille de Cédrika Provencher
    Ce 2 octobre 2007
    Revenir en haut Aller en bas
    Admin
    Chef de corps
    Chef de corps
    Admin


    Localisation : Europe Francophone
    Date d'inscription : 22/06/2007

    Cedrika toujours en vie Empty
    MessageSujet: Re: Cedrika toujours en vie   Cedrika toujours en vie EmptyJeu 6 Déc - 19:08

    lavaloch,

    Bien sûr que tu peux mettre ici le lien vers le site officiel. Tous ce qui peut aider, sérieusement, l'un ou l'autre enfant enlevé est le bienvenu. Maintenant pour info, le lien existe déjà sur le site, sous forme d'une bannière, en haut de la rubrique consacrée à Cédrika.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.kidnapping.be
    Claude2
    Commissaire surveillant
    Commissaire surveillant
    Claude2


    Date d'inscription : 21/09/2007

    Cedrika toujours en vie Empty
    MessageSujet: Re: Cedrika toujours en vie   Cedrika toujours en vie EmptyJeu 6 Déc - 19:15

    Pascal,
    Moi aussi je cherchais ce lien. Embarassed

    Est-ce compliqué de mettre un lien dans le menu en vert à gauche?
    Revenir en haut Aller en bas
    lavaloch
    Commissaire Adjoint
    Commissaire Adjoint
    lavaloch


    Date d'inscription : 03/09/2007

    Cedrika toujours en vie Empty
    MessageSujet: Re: Cedrika toujours en vie   Cedrika toujours en vie EmptyJeu 6 Déc - 23:30

    Admin a écrit:
    lavaloch,

    Bien sûr que tu peux mettre ici le lien vers le site officiel. Tous ce qui peut aider, sérieusement, l'un ou l'autre enfant enlevé est le bienvenu. Maintenant pour info, le lien existe déjà sur le site, sous forme d'une bannière, en haut de la rubrique consacrée à Cédrika.

    Ah oui, excuse moi c'est logique Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Johanne
    Invité




    Cedrika toujours en vie Empty
    MessageSujet: CÉDRIKA   Cedrika toujours en vie EmptySam 8 Déc - 19:58

    Bonjour à tous,
    Il y a un autre site pour Cédrika aussi, et, c'est celui-ci=



    Merci de tout notre coeur, à tout commanditaire, qui nous aidera financièrement
    Revenir en haut Aller en bas
    Admin
    Chef de corps
    Chef de corps
    Admin


    Localisation : Europe Francophone
    Date d'inscription : 22/06/2007

    Cedrika toujours en vie Empty
    MessageSujet: Re: Cedrika toujours en vie   Cedrika toujours en vie EmptySam 8 Déc - 20:53

    Johanne,

    Ils n'est pas possible de mettre un lien si on est pas enregistré. Seuls les membres savent mettrent des liens. Enregistre toi et réessaye que l'on puisse profiter du lien.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.kidnapping.be
    Johanne
    Invité




    Cedrika toujours en vie Empty
    MessageSujet: CÉDRIKA   Cedrika toujours en vie EmptyDim 9 Déc - 15:35

    Bonjour à tous,
    Notre site ouestcedrika.com est un site qui recherche Cédrika depuis le début de sa disparition, et, groupant plusieurs personnes.

    Nous avons un besoin urgent de commanditaires le plus vite possible pour nous aider a retrouver Cédrika, et, maintenir notre site en vigueur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Johanne
    Invité




    Cedrika toujours en vie Empty
    MessageSujet: CÉDRIKA   Cedrika toujours en vie EmptyDim 9 Déc - 16:20

    Bienvenue à tous,
    Sur notre site , nous avons besoin de commanditaires le plus vite possible pour retrouver Cédrika le plus vite possible.
    Nous avons besoin aussi d'un détective privé bénévole qui nous aiderait a retrouver Cédrika le plus vite possible.
    Les Fêtes approchent à grand pas, et,nous voudrions que Cédrika soit chez ses parents, à Trois-Rivières, pour Noel.
    S.V.P. AIDEZ-NOUS A RETROUVER CÉDRIKA LE PLUS VITE POSSIBLE
    Revenir en haut Aller en bas
    Johanne
    Invité




    Cedrika toujours en vie Empty
    MessageSujet: CÉDRIKA   Cedrika toujours en vie EmptyDim 9 Déc - 16:52

    Bienvenue à tous,
    La récompense pour la personne qui trouvera Cédrika Provencher le plus vite possible a été augmentée à $100.000.00 .
    Si un détective privé bénévole cherche, et, trouve Cédrika Provencher, il aura cette récompense de $100.000.00 .
    Nous tous, sur le site de, ouestcedrika.com, pouvons vous le confirmer.
    URGENT, AGISSEZ DÈS MAINTENANT, ET, RETROUVEZ CÉDRIKA
    Revenir en haut Aller en bas
    mary40
    Invité




    Cedrika toujours en vie Empty
    MessageSujet: Un détective privé pour retrouver Cédrika   Cedrika toujours en vie EmptyDim 9 Déc - 20:53

    Moi je trouve que l'idée que la famille de Cédrika, ait un détective privé afin de retrouver Cédrika est très bonne, car a date les policiers ne l'ont pas trouvés et nous non plus d'ailleurs. Moi je suis 100% d'accord avec cette idées,a la famille de nous dire s'ils sont d'accord! de mary40
    Revenir en haut Aller en bas
    Admin
    Chef de corps
    Chef de corps
    Admin


    Localisation : Europe Francophone
    Date d'inscription : 22/06/2007

    Cedrika toujours en vie Empty
    MessageSujet: Re: Cedrika toujours en vie   Cedrika toujours en vie EmptyDim 9 Déc - 21:39

    Détectives

    L'idée d'engager un détective est à prendre avec précaution. D'abord, une agence à des frais et demandera des honoraires avant de commencer quoi que ce soit. Ensuite, si on propose de ne rien payer durant l'enquête mais que si le détective retrouve Cédrika, il empochera la récompense est, hélas, un jeu dangereux. En effet vous risquez de tomber sur une panoplie d'amateurs qui veulent jouer les apprentis sorciers. Risquant de mettre l'enquête en péril mais également, par leur manque d'expérience et leur maladresse, risquant de mettre la vie même de Cédrika en danger!

    Prudence

    Je comprends très bien votre volonté de faire quelque chose de constructif en marge de l'enquête officielle. Mais soyez très très prudent... renseignez vous auprès de pros de l'investigation... Je me demande si il ne serait pas préférable de faire un appel de fond au Canada dans le but avoué et sous contrôle sérieux (huissiers) de payer les frais d'un détective avec, en fin de parcours, la récompense. Ratissez large. Faites appels à la générosité des canadiens.

    Attention, choisissez bien l'agence ou le détective. Il faut quelqu'un de reconnu comme compétent réellement! (Dans ce genre d'enquête et avec résultats à l'appuis). De plus le détective dont question devra être en bon terme avec la police. En effet il aura besoin d'avoir accès à certaines pièces du dossier afin de recouper et comparer ses propres infos, afin de savoir ce qui a été fait et ce qui ne l'a pas été etc... Bref un travail en complète collaboration faute de quoi, le détective ira de fausses pistes en fausses pistes et tous ça aux frais des internautes.


    N'oubliez pas que lorsque quelqu'un se confie à un détective, inconsciemment, cette personne en rajoute une couche, essayant de faire croire qu'elle sait ou qu'elle a vu quelque chose de plus que son voisin. Ce genre de réactions auprès de non initiés entraîne souvent des confusions, fausses pistes, pertes de temps etc etc etc.

    Précision:

    Je ne cherche pas à vous détourner de votre projet, loin de là! Je veux juste attirer votre attention sur les pièges que comporte votre initiative... N'hésitez pas à en parler, nos pages vous sont ouvertes.

    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.kidnapping.be
    Contenu sponsorisé





    Cedrika toujours en vie Empty
    MessageSujet: Re: Cedrika toujours en vie   Cedrika toujours en vie Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Cedrika toujours en vie
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Cedrika 12 ans aujourd'hui

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Enfants Kidnappés :: Les enfants enlevés :: CEDRIKA-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser