Enfants Kidnappés

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » A Bruxelles aujourd'hui
  • » GENWALBRU: Pour retrouver ses ancêtres en Wallonie et à Bruxelles
  • » 30 km/h à Bruxelles à partir du 1er septembre 2010
  • » Bruxelles vache à lait de la Flandre !
  • » Tentative de meurtre à La Sarre?
  • » Bruxelles : Conférence Moi tout seul !!
  • » Dossier TBX sur les baptêmes étudiants à Bruxelles
  • » Arrondissement judiciaire de Bruxelles ou BHV
  • » 21 juillet - défilé national à Bruxelles
  • » FM 93,3 Mélanie Lavigne en entrevue

• Partager | 

Tentative à Bruxelles: Mélanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Claude2
    Commissaire surveillant
    Commissaire surveillant

MessageSujet: Tentative à Bruxelles: Mélanie   Lun 19 Jan - 9:00

Une fillette enlevée devant son école à Bruxelles: son témoignage
    Mélanie, 12 ans, a été victime d’un enlèvement mercredi matin devant l’Institut du Sacré-Coeur de Ganshoren à Bruxelles. Elle a été emmenée de force dans une camionnette avant de pouvoir s'échapper. Nous avons pu recueillir son témoignage. Une info Bel RTL.

ven 16 jan, 13:34
    Les faits se sont produits à 8h20. Sa maman venait de la déposer devant l’école. Mélanie n’avait pas encore eu le temps de franchir la porte de l’Institut lorsqu’un individu masqué par une écharpe l’a attrapée. "Il m'a forcée à aller dans une camionnette" a-t-elle indiqué. Toujours selon le témoignage de Mélanie, que vous pouvez écouter en bas d'article, l'homme lui mis un "collant" sur la bouche. Il lui a retiré un peu plus tard non sans avoir préalable prévenu Mélanie qu'il était armé et qu'elle avait intérêt à ne pas crier.
    Pendant deux heures et demie, elle a été baladée dans la camionnette. L’homme s’est arrêté dans un endroit isolé, jouxtant la basilique de Koekelberg. La fillette a alors réussi à s’échapper. L’homme téléphonait à un comparse. Il aurait prononcé les paroles suivantes : « Je te l’amène ».

"J'ai couru et il courait après moi. Je me suis cachée. Il faisait semblant de courir mais je restais cachée tant que je ne l'entendais pas démarrer avec sa voiture. Quand j'ai entendu qu'il partait, je suis partie me réfugier chez ma grand-mère" a expliqué Mélanie. Sa grand-mère habite en effet à deux pas.

La maman de la fillette a porté plainte auprès de la police locale. La zone de police Bruxelles Ouest (Koekelberg-Jette-Ganshoren) ainsi que la bourgmestre, Michèle Carthé ont confirmé tous ces faits. Une enquête a été ouverte au parquet de Bruxelles.

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/210953/une-fillette-enlev-e-devant-son-cole-bruxelles-son-t-moignage/
    Revenir en haut Aller en bas

Tentative à Bruxelles: Mélanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1