Enfants Kidnappés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfants Kidnappés


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

     

     Livre de condoléances

    Aller en bas 
    +7
    Jose
    saddie
    Eme
    Zelia
    videleau
    Claude2
    Admin
    11 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Admin
    Chef de corps
    Chef de corps
    Admin


    Localisation : Europe Francophone
    Date d'inscription : 22/06/2007

    Livre de condoléances Empty
    MessageSujet: Livre de condoléances   Livre de condoléances EmptySam 8 Mar - 20:05

    Livres de condoléances.

    Ce livre est ouvert à toutes et tous. Dans ces moments douloureux, le plus grand respect est demandé à tout le monde. Vos messages de sympathie seront envoyés aux parents de la petite Mari Luz.

    Ce livre est ouvert à tous, membres et non membres, inscrits et non-inscrits... Aussi respectez la douleur des parents, merci.


    Dernière édition par Admin le Sam 8 Mar - 21:02, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.kidnapping.be
    Claude2
    Commissaire surveillant
    Commissaire surveillant
    Claude2


    Date d'inscription : 21/09/2007

    Livre de condoléances Empty
    MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances EmptySam 8 Mar - 20:45

    Et si jamais... vous êtes également invités à allumer une chandelle à:
    http://www.gratefulness.org/candles/candles.cfm?l=fra&gi=MLuz

    Il suffit de cliquer sur une chandelle sans flamme, de suivre les instructions, et surtout de prendre un moment de recueillement pour penser à cette petite puce. La chandelle s'éteint au bout de 48h....mais on peut toujours en rallumer une autre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Cathy
    Invité




    Livre de condoléances Empty
    MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances EmptySam 8 Mar - 21:24

    Devant ce malheur, je suis à la fois triste et décontenancée.
    Je suis de tout coeur avec vous.
    Soyez assurés de ma chaleureuse sympathie

    Mes condoléances très sincères
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Livre de condoléances Empty
    MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances EmptySam 8 Mar - 21:28

    mR et Mme cortes ,toute la famille, je vous adresse mes plus vives condoléances, sachez que je m'associe à votre peine, mon coeur pleure aussi votre petit ange qu'etait mariluz!
    que dieu la prenne en main et la garde sous son son aile!
    des millions de douces pensées pour vous!
    mariluz je t'aimais aussi!
    tu vas pouvoir reposer en paix!
    JUANITA.
    mariluz no te olvidare... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Cassandr
    Invité




    Livre de condoléances Empty
    MessageSujet: difficile de trouver les mots. .   Livre de condoléances EmptySam 8 Mar - 21:29

    I love you I love you I love you Je voudrais vous dire que je pense très fort à vous et après l'angoisse de l'attente, nous sommes plongés avec vous dans la douleur.

    Je vais penser très fort à vous.

    Une Maman de France I love you I love you I love you qui voudrait vous aider à porter ce calvaire.

    Je vous embrasse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Marie-Da
    Invité




    Livre de condoléances Empty
    MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances EmptySam 8 Mar - 21:47

    Je voudrais tout simplement me joindre à tous ceux qui prient pour que votre deuil soit le plus doux possible. Votre filles est un petit ange maintenant qui veille sur vous et vous transmet sa paix et son amour.
    Revenir en haut Aller en bas
    Caroline
    Invité




    Livre de condoléances Empty
    MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances EmptySam 8 Mar - 22:15

    Mr et Mme Cortés, ainsi qu'à toute votre famille

    Face à la perte d'un enfant il est difficile de trouver les mots juste pour pouvoir apporter le soutien nécessaire pour vous aider à surmonter cette épreuve que vous impose la vie. Un enfant qui quitte notre monde avant nous, les parents, ouvre une plaie qui ne se referme jamais. Sachez que je suis de tout coeur avec vous, et partage votre peine.

    Petite Mari Luz, que ton âme repose en paix. Je ne t'oublierai jamais petit ange.

    Sincères condoléances aux parents et la famille
    Revenir en haut Aller en bas
    EMMANUEL
    Invité




    Livre de condoléances Empty
    MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances EmptySam 8 Mar - 22:16

    PETIT ANGE,

    Chaque jour j'espèrais que l'on te retrouverait en bonne santé ..... d'ou tu es veille sur tes parents, ta famille et sur tous ceux que tu as connu et aimé, aide les à surmonter cette terrible épreuve.

    comme pour tous ces autres enfants disparus qui marquent notre quotidien, je continuerai à penser à toi.

    REPOSE EN PAIX.

    EMMANUELLE
    Revenir en haut Aller en bas
    Tanya
    Invité




    Livre de condoléances Empty
    MessageSujet: Tous mes profondes condoleances   Livre de condoléances EmptySam 8 Mar - 23:02

    Fasse que Dieu vous donne la force et le courage de passer a travers cet horrible drame. Nous pensons a vous!
    Revenir en haut Aller en bas
    videleau
    Officier de Police Judiciaire
    Officier de Police Judiciaire



    Date d'inscription : 08/02/2008

    Livre de condoléances Empty
    MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances EmptySam 8 Mar - 23:28

    Ma pensée est avec vous et votre famille dans ce moment difficile que jamais le temps n'effacera.
    Que Mari Luz rerouve les anges et y trouve le repos.
    Revenir en haut Aller en bas
    Maria Lo
    Invité




    Livre de condoléances Empty
    MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances EmptySam 8 Mar - 23:29

    Reste en paix, Mariluz Sad

    Pour les parents toute ma solidarité Crying or Very sad

    Maria C. Lopes
    Revenir en haut Aller en bas
    bagy1
    Invité




    Livre de condoléances Empty
    MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances EmptySam 8 Mar - 23:33

    une immense pensée pour votre petite fille, pour vous et votre famille. Que notre soutien vous donne un peu de courage en ces moments eprouvants.
    Revenir en haut Aller en bas
    arlette
    Invité




    Livre de condoléances Empty
    MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances EmptyDim 9 Mar - 0:02

    Met mijn innige deelneming in dit onmenselijk verdriet .

    Heel veel sterkte .
    Revenir en haut Aller en bas
    Sarha Ma
    Invité




    Livre de condoléances Empty
    MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances EmptyDim 9 Mar - 0:10

    Mari Luz ist ein Licht in dieser Welt.
    Wer immer versucht hat es zu löschen - es ist ihm nicht gelungen.
    Sie lebt in unseren Herzen - für immer!
    Liebe Famile!
    Unsere Gedanken sind bei Ihnen und Ihrer wunderbaren Tochter.
    Mit Liebe - Ihre Sarha Maria
    Revenir en haut Aller en bas
    edith
    Invité




    Livre de condoléances Empty
    MessageSujet: mari luz   Livre de condoléances EmptyDim 9 Mar - 1:06

    Mr et Mme Cortes,

    L'espoir de retrouver Mari Luz s'est brutalement transformée en tragédie car
    il n'y a pas pire drame que la perte de son enfant ! Mari-Luz est maintenant un petit ange au pays des anges et son âme repose en paix !

    Je pense très fort à vous ! Je m'associe à votre douloureuse épreuve et partage votre chagrin. Je vous souhaite un immense courage, et vous offre mon soutien .

    Acceptez mes sincères condoléances.
    Revenir en haut Aller en bas
    Demoisel
    Invité




    Livre de condoléances Empty
    MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances EmptyDim 9 Mar - 1:32

    Mes plus sincères condoléances


    Que cette petite fille repose en paix et que jamais vous n'oubliez son joli petit sourire

    A Mari Luz et toute sa famille
    Mes prières vont pour vous Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Livre de condoléances Empty
    MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances EmptyDim 9 Mar - 11:13

    [ Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ]

    Entre ces espaces il a telement de choses a dire que en soufrance sort le silence et le vide de la impuissance.

    Mari Luz, Petite de Dieu bien sûr que Dieu t'aime, et toi tu est a cotê de Lui...

    Mais dans ce lieu, ici en bas il y a beaucoup des femmes, hommes et enfants sur cette terre que aujourd'hui sont plus pauvres, parce que une fleure est parti du jardim de la humanité.

    Oui nous ne savons pas proteger nos petites fleurs que donnent la joie et la vie a nous memes.

    Nous ne savons pas...!

    Combien de petites fleures inocents, vas être necessaire perdre pour que nous prenons la vrai conscience, que la perte de ces petites fleures... Est la perte de la humanité?


    Pardon Juan José et Irene ... Pardon!


    Pour notre grande faille, la faille de notre égoisme et de notres instituicions, que JAMAIS sont presents dans la protecion de ces fleures, comme Mari Luz, que était le soleil de vos vies et une fleure de esperance pour l' humanité.

    Aujourd'hui je suis plus pauvre....

    Acceptez mes sincères condoléances et de ma famille.


    Fernando Pinto
    Portugal - Suisse
    Revenir en haut Aller en bas
    anna fer
    Invité




    Livre de condoléances Empty
    MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances EmptyDim 9 Mar - 12:01

    mes sincères condoléances aux parents!!!
    Toutes mes prières vont vers vous et vers votre petit ange!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Anabel
    Invité




    Livre de condoléances Empty
    MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances EmptyDim 9 Mar - 15:30

    Toutes mes condoléances. Que Dieu soit avec vous dans ces moments difficiles. Un nouveau petit ange veille sur vous.

    Anabel
    Revenir en haut Aller en bas
    laurence
    Invité




    Livre de condoléances Empty
    MessageSujet: Au revoir Mari Luz   Livre de condoléances EmptyDim 9 Mar - 16:13

    A toi Mari Luz, ma belle Mari Luz et à tous ces petits anges qui nous ont quittés ou qui souffrent quelque part sur cette planète je vous embrasse tendrement et je vous chéri de tout mon coeur comme je chéri mes trois enfants ; chaque jour de ma vie qui se déroule devant moi mes pensées vont vers vous. Petits êtres innocents que la cruauté nous enlève ou fait souffrir.
    Au revoir Mari Luz repose en paix ; tu étais une magnifique et si jolie lumière près de nous et je suis certaine que tu l'es encore où tu te trouves désormais.
    A bientôt Mari Luz;
    Une maman qui t'envoie des milliards de bisous
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Livre de condoléances Empty
    MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances EmptyDim 9 Mar - 21:08

    Pasteur Juan José Cortès et son épouse



    L'Eternel a donné …

    L'Eternel a ôté … Job 1 : 21



    … Mari Luz dans son état d'innocence, pour la soustraire à ses souffrances.

    Dieu donne la vie terrestre seulement pour une durée ... indéfinie …

    Dieu donne une vie céleste à Mari Luz, pour la durée de l'Eternité.



    M. Meuwly

    Suisse - GE
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Livre de condoléances Empty
    MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances EmptyDim 9 Mar - 21:49

    Une fois encore ADieu Mari luz, Lui va te traiter mieux que cet horrible monde.
    Et que Dieu qui fait partie de leur vie quotidienne , garde et donne du courage a toute ta famille.
    Revenir en haut Aller en bas
    Virginie
    Invité




    Livre de condoléances Empty
    MessageSujet: ance   Livre de condoléances EmptyDim 9 Mar - 22:46

    Toutes mes condoléances à votre famille, et je vous souhaite beaucoup de courage.
    Virginie
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Livre de condoléances Empty
    MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances EmptyDim 9 Mar - 22:51

    A todos los niños que, como Mari Luz, reciben la angustia de la muerte solos y dejan la alegría de la vida que solo ellos merecen y no buscan.

    DiegoAA
    Revenir en haut Aller en bas
    manon
    Invité




    Livre de condoléances Empty
    MessageSujet: condoleance   Livre de condoléances EmptyLun 10 Mar - 0:10

    Bonjour je suis vraiment atrissté du deces de votre fille mes condoleances les plus sincere
    Manon
    De Quebec
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Livre de condoléances Empty
    MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Livre de condoléances
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » livre de condoleances

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Enfants Kidnappés :: Les enfants enlevés :: ENFANTS RETROUVES :: Disparitions résolues (décès) :: Mari Luz :: Condoléances-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser