Enfants Kidnappés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfants Kidnappés


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La maman a l'hôpital

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Chef de corps
Chef de corps
Admin


Localisation : Europe Francophone
Date d'inscription : 22/06/2007

La maman a l'hôpital Empty
MessageSujet: La maman a l'hôpital   La maman a l'hôpital EmptyDim 23 Déc - 2:53

La maman de Rui reste hospitalisée.

Filomena Teixeira, la maman de Rui Pedro reste à l'hôpital Magalhaes Lemos de Porto où elle est suivie pour une dépression grave... www.kidnapping.be

Attention, seuls les membres enregistrés peuvent poster sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kidnapping.be
Zelia
Auxiliaire de Police
Auxiliaire de Police
Zelia


Date d'inscription : 24/09/2007

La maman a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: La maman a l'hôpital   La maman a l'hôpital EmptyLun 24 Déc - 14:03

Tout mon soutien à cette maman. Il ne faut pas qu'elle baisse les bras, il faut qu'elle continue à se battre, pour un jour savoir ce qu'il est advenu de son enfant.
Je lui souhaite un rétablissement, bien que les blessures comme celles-ci ne guérissent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maman a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: La maman a l'hôpital   La maman a l'hôpital EmptySam 9 Fév - 21:53

Exma . Sra. Filomena Teixeira

Quero lhe dizer que a senhora é um exemplo de perseverança e coragem para muitos pais.
Embora o tempo possa ir contra o nosso coração, e bem sei que o seu tem bem sangrado nesta situação triste e difícil, não desanime e coragem para se restabelecer.
A triteza pode durar uma noite inteira... Mas a alegria poderá vir num amanhecer.
Não tem sido fácil em nada bem sei,mas rogo-lhe que suba pelas escadas da Fé, e ao passar as densas nuvens possa encontrar lá no alto a força e a coragem que só Deus nos pode dar.
N'Ele encontramos a verdade, força e a coragem para conseguirmos subsistir nesta dura caminhada. Ele não nos engana é verdadeiro e fiel, acima de tudo sabe o que é perder um filho, pois Ele o deu para salvação da humanidade.
Não perca a fé e a esperança, pois esta deve ser a última a morrer. Deus ama-a e busque força n'Ele, pois Ele quando aqui esteve foi também homem de dôres e aflição e sabe muito o que é ser mãe e perder um filho. Ele mesmo disse a João : Filho eis aí o tua mãe... Indicando assim a João como o seu substituto.
Ninguém a compreenderá melhor que Ele em verdade e sinceridade.
Deus Ama-a!
Fernando Pinto
Revenir en haut Aller en bas
Claude2
Commissaire surveillant
Commissaire surveillant
Claude2


Date d'inscription : 21/09/2007

La maman a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: La maman a l'hôpital   La maman a l'hôpital EmptySam 9 Fév - 21:58

Wolf
Même si j'ai du mal à comprendre le portugais... je retiens une phrase que je trouve très belle:

A triteza pode durar uma noite inteira... Mas a alegria poderá vir num amanhecer.
Revenir en haut Aller en bas
oscare
Inspecteur Principal de Police
Inspecteur Principal de Police
oscare


Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/09/2007

La maman a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: La maman a l'hôpital   La maman a l'hôpital EmptyDim 10 Fév - 9:25

Euh, quelqu'un peut-il traduire ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.associationrita.org
Claude2
Commissaire surveillant
Commissaire surveillant
Claude2


Date d'inscription : 21/09/2007

La maman a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: La maman a l'hôpital   La maman a l'hôpital EmptyDim 10 Fév - 11:43

Si j'ai bien compris

La tristesse peut durer une nuit entière... mais la joie pourra arriver à l'aube.

Ca me fait penser à Piera, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
oscare
Inspecteur Principal de Police
Inspecteur Principal de Police
oscare


Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/09/2007

La maman a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: La maman a l'hôpital   La maman a l'hôpital EmptyDim 10 Fév - 16:16

Oui c'est clair, tu as vu l'article "la guerre de Piéra" ?

Il faut que je dise à Pascal de le mettre en première page du site dédié à Denise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.associationrita.org
Invité
Invité




La maman a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: La maman a l'hôpital   La maman a l'hôpital EmptyMar 4 Mar - 15:13

FAIT AUJOURD'HUI 10 ANS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maman a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: La maman a l'hôpital   La maman a l'hôpital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maman a l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rui Pedro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants Kidnappés :: Les enfants enlevés :: ESTELLE - PEDRO - Et tous les autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser