Enfants Kidnappés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfants Kidnappés


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Michael ... 24 viols et cependant en liberté ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanfan
Invité




Michael ... 24 viols et cependant en liberté ... Empty
MessageSujet: Michael ... 24 viols et cependant en liberté ...   Michael ... 24 viols et cependant en liberté ... EmptyVen 24 Aoû - 2:37

Bonjour

Après lecture attentive du relief mis en évidence ... je suis littéralement outrée ... si ce verdict me laisse sans voix, la colère intérieure est toutefois d'une ampleur incommensurable ...

Cet inqualifiable magistrat aurait-il les identiques tendances, pour avoir osé faire preuve d'autant d'indulgence ..?
Ce type de justice qui se complait dans l'injustice ... mènera tôt ou tard ... les victimes et leurs familles, a procéder différemment, ceci devient hélas de plus en plus évident ...!!!

Quand à la décision de la Communauté des Témoins de Jehovah ... je tairai mon état d'esprit, je me bornerai a souligner qu'entre le dire et le pratiquer ... il y a une fois encore énormément de blabla ...!!!

Ceci n'est de toute évidence, point une généralité ... mais dans ce cas précis ... oui ...!!!

Une brassée de tendres et compatissantes pensées, s'envole vers tous ces p'tits coeurs blessés à tout jamais ...!!!

Amitiés
Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef de corps
Chef de corps
Admin


Localisation : Europe Francophone
Date d'inscription : 22/06/2007

Michael ... 24 viols et cependant en liberté ... Empty
MessageSujet: Re: Michael ... 24 viols et cependant en liberté ...   Michael ... 24 viols et cependant en liberté ... EmptySam 25 Aoû - 20:25

Je comprend votre état d'âme, Fanfan... Je ne sait que dire. Pour ceux que ça intéresse, Fanfan a réalisé une jolie bannière à la mémoire de tous ses enfants que nous pleurons tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kidnapping.be
 
Michael ... 24 viols et cependant en liberté ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 personnes condamanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants Kidnappés :: Abus d'enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser