|
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Chef de corps

| Sujet: Asphyxiee Lun 19 Nov - 19:42 | |
| Asphyxiée par le solvant utilisé pour l'endormir...
La petite Ylenia est morte asphyxiée avec un solvant à base de toluène. Son ravisseur a probablement agi pour des motifs sexuels, même si aucune trace de violence ou d'abus n'a été retrouvée sur le corps de la fillette... [url]www.kidnapping.be[/url] |
|
 | |
Claude2 Commissaire surveillant

| Sujet: Re: Asphyxiee Lun 19 Nov - 20:42 | |
| Oooufff. J'espère tout simplement que la petite n'a pas souffert. Une grande pensée pour tous les proches. Je rallume une petite chandelle... |
|
 | |
veroniquedelyon Auxiliaire de Police

| Sujet: Re: Asphyxiee Lun 19 Nov - 21:05 | |
| que d'horreurs dans ce bas monde... si cette petite fille n'a pas été abusée, il n'en reste pas moins qu'elle a été assassinée par un predateur un predateur qui avait tout prévu : pelle, asphyxisant, etc.... j'espere de tout mon coeur que l'enquete ne s'arretera pas là et que les "acheteurs" seront retrouvés... comment peut on avoir si peu de coeur, de sensibilité, de compassion pour faire subir de telles horreurs à un enfant ? quand est ce que tout cela va s'arreter... Il est plus que temps que les gens, nous tous, réagissions en fassant connaitre au large public ce que des gens sont capables de faire à des petits etres sans defense je suis revoltée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Asphyxiee Lun 19 Nov - 22:04 | |
| Comme vous tous et toutes, je suis horrifiée de lire la thèse que Pascal présente, horrifiée de savoir et comprendre que celà arrive chaque jour avec nos petits anges. Ca me donne envie de m'investir encore plus à combattre ce fléau qu'est la pédophilie. Pascal sais-tu si la date du décès a pu être évaluée ? Mes pensées sont vers Ylénia et du plus profond de mon coeur je souhaite qu'elle n'est pas eu le temps de souffrir. |
|
 | |
lavaloch Commissaire Adjoint

| Sujet: Re: Asphyxiee Mar 20 Nov - 9:46 | |
| Pascal, Il y a quand même qq chose qui me dérange dans le fait que les affaires d'ylenia aient été pliées soigneusement. Car Urs Hans Von Aesch aurait pu se contenter de les "engouffrer" simplement dans le sac de la fillette. Le fait de les plier ferait penser a un personnage tres méticuleux, sans stress et qui aurait le temps or il devait livrer Ylenia... "Le promeneur" qui tire sur Urs Hans Von Aesch oui c'est logique mais la police dit qu'il s'est suicider, donc ils ont du verifier la distance de la balle non? qu'en penses tu? Nath |
|
 | |
nathalie Invité
 | Sujet: ylenia Mar 20 Nov - 15:13 | |
| il n'y a pas de mots pour exprimer une réaction a la lecture de cet article...je suis muette et en meme temps, j'ai envie d'hurler. Cet ordure avait de toute façon l'intention de tuer cette petite fille après avoir assouvi sa maladie sexuel , après l'avoir livrée a des autres ordures... A la lecture de ceci, j'imagine aisement la scene qui aurait du se passer...
Ce promeneur blessé....difficile pour moi d'accepter l'idée qu'il était en simple promenade...si cet homme est vraiment implique dans le malheur d'ylenia, j'aimerais signer une fameuse petition retirée en france depuis de trop nombreuses années, d'autres pays suivront alors peut-etre cette procedure pour ces cas presents. |
|
 | |

| Sujet: Re: Asphyxiee Mar 20 Nov - 15:52 | |
| Lavaloch, Je ne suis pas sûre que les vêtements aient été soigneusement repliés... Moi aussi, j'avais lu ce détail dans certains articles, mais pas dans d'autres. |
|
 | |

| Sujet: Re: Asphyxiee Mar 20 Nov - 16:02 | |
| | Claude2 a écrit: | Lavaloch, Je ne suis pas sûre que les vêtements aient été soigneusement repliés... Moi aussi, j'avais lu ce détail dans certains articles, mais pas dans d'autres. |
Bonjour Claude ah ok !!! excuse moi |
|
 | |

| Sujet: Re: Asphyxiee Mar 20 Nov - 16:23 | |
| Une réflexion... On parle du secret judiciaire au Portugal... mais alors... la Suisse prend le palmarès, et la presse joue le jeu. |
|
 | |

| Sujet: Re: Asphyxiee Mer 21 Nov - 15:11 | |
| Pascal, J'ai une question (une de plus....). Je me souviens très bien que tu as expliqué dans un message que le poivre est utilisé pour marquer l'odeur de cadavre mais pourquoi ne pas dresser les chiens à sentir le poivre?? Désolée si la question est stupide... Nath |
|
 | |

| Sujet: Re: Asphyxiee Mer 21 Nov - 15:56 | |
| Lavaloch, Je ne comprends pas la question que tu poses à Pascal.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Asphyxiee Mer 21 Nov - 16:06 | |
| Attend je me concentre....... hum hum !!! voila.... Je cite la fin de l'article de Pascal à savoir :" Dans sa panoplie, il avait un revolver fabriqué par ses soins, un appareil à électrochocs et un spray au poivre. " toujours selon communiqué officiel et agence de presse. Je me souviens que Pascal avait expliqué que le poivre est utilisé pour marquer l'odeur du cadavre.... Tu me suis là??? je continue?? Malgrè des fouilles minitieuses, la police n'a pas retrouvée le corps d'Ylenia bien que celui ci-ci est été enterré peu profond dans le secteur recherché..... D'où ma question, si les chiens ne sentent pas le cadavre à cause du poivre, pourquoi ne pas les entrainer à sentir le poivre??? Bon c'est con comme question Nath |
|
 | |

| Sujet: Re: Asphyxiee Mer 21 Nov - 16:12 | |
| Lavaloch, LOLLLLL Je viens de comprendre... Désolée... LOL Je te cite: "Je me souviens que Pascal avait expliqué que le poivre est utilisé pour marquer l'odeur du cadavre...."
Tu ne voulais pas dire masquer au lieu de marquer, par hasard? |
|
 | |

| Sujet: Re: Asphyxiee Mer 21 Nov - 16:17 | |
| | Claude2 a écrit: | Lavaloch, LOLLLLL Je viens de comprendre... Désolée... LOL Je te cite: "Je me souviens que Pascal avait expliqué que le poivre est utilisé pour marquer l'odeur du cadavre...."
Tu ne voulais pas dire masquer au lieu de marquer, par hasard? |
pffffffff chuis con des fois (et même assez souvent maintenant que j'y pense), je tape très vite et je me relie jamais DESOLEE!!! bien sûr que je voulais DIRE ET ECRIRE "masquer" Nath |
|
 | |

| Sujet: Re: Asphyxiee Mer 21 Nov - 16:29 | |
| LOLLL Ne t'inquiètes pas... cela arrive à tout le monde, bienvenue au club! Es-tu sûre que Pascal avait parlé de poivre... Je me souviens que je l'avais mentionné moi-même dans un commentaire, car au TJ, ils avaient donné l'exemple du poivre pour tenter d'expliquer pourquoi les chiens n'avaient pas réussi à trouver le corps auparavant... Si le poivre n'est qu'un exemple... il me semble logique qu'il puisse avoir d'autres produits qui pourraient troubler ces petits nez. Ce qui me mène à une question pour Pascal: Comment se fait-il que les chiens pisteurs n'avaient pas retrouvé le corps de cette petite? - Produit utilisé pour brouiller les pistes pour les chiens? - Entérrée plus tard? |
|
 | |
|