Enfants Kidnappés

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires

Partager | 

Ylenia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lavaloch
Commissaire Adjoint
Commissaire Adjoint

MessageSujet: Re: Ylenia   Jeu 6 Sep - 9:25

admin = pascal???
Merci pour le travail d'information que vous faites
je me rassure en disant que la police ne veut tout simplement pas reveler ses investigations!! qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef de corps
Chef de corps

MessageSujet: Re: Ylenia   Jeu 6 Sep - 19:26

Admin = Pascal, oui. Je n'ai pas pris la peine de changer mon nom par défaut sur le forum. Mais ce n'est pas un secret, admin = Pascal. Je croise les doigts pour que la police ai fait les devoirs qu'il fallait à l'abris des médias...sinon je crains pour Ylenia !
http://www.kidnapping.be
entend
Invité

MessageSujet: ylenia   Ven 7 Sep - 9:26

bonjour oscare, oui la police devrait prendre tous les temoignages au lieu de dire que c est des canulares!!! et d' amender ce qui disent vraiment des betises..

Une pensee me trotte, le temoignage de cette femme , elle dit qu elle a vu trois hommes, j ai jamais cru au suicide du vieux moi meme qui n est pas policiere c est trop flague, des armes differente...bref. j aimerais savoir si cette femme qui apres plusieurs photo a reconu l un d eux, a pu voir aussi l homme qui a recus une balle dans la foret? est-ce la meme foret? y a t il eu un reglement de compte pour exp: avoir le butin seul? c est juste une question!
et je voudrais dire a l admin=pascal(e?) que j ai plusieurs vision d autre enfant disparue mais me demande pour cette montero? est ce une voiture? est ce pour ylenia?

Ylenia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2