Enfants Kidnappés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfants Kidnappés


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ylenia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie
Invité




Ylenia Empty
MessageSujet: Ylenia   Ylenia EmptyVen 17 Aoû - 0:26

Je ne sais si Pascal peut avoir des entrées dans l'enquête, ou dans une certaine presse et répondre.

Mais le fameux blessé, sait-on de qui il s'agit? S'il était complice, on imagine bien que c'est la première chose à laquelle lapolice aura pensé, mais s'il n'est pas complice, c'est bizarre que la presse n'en fasse pas mention.

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef de corps
Chef de corps
Admin


Localisation : Europe Francophone
Date d'inscription : 22/06/2007

Ylenia Empty
MessageSujet: Marie   Ylenia EmptyVen 17 Aoû - 6:32

C'est bien là tous le problème, Marie. La police reste muette à ce sujet. Les seuls déclarations sont qu'il s'agit: d'un promeneur (comme il y en a des centaines à cette époque de l'année) qui aurait été pris pour un témoin génant par Urs Hans avant de se suicider. C'est la position officielle de la police. Le "promeneur" n'aurait rien à voir dans l'affaire. Il aurait été au mauvais endroit au mauvais moment! J'espère aujourd'hui encore sinon dans les prochains jours, je publierai des informations surprenantes SI les éléments en ma possession sont justes. Ils doivent encore être vérifé avant que j'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kidnapping.be
marie
Invité




Ylenia Empty
MessageSujet: suite de l'enquête   Ylenia EmptyVen 17 Aoû - 10:13

Bonjour à vous!

merci pour votre prompte réponse. je me réjouis vraiment de recevoir ces nouvelles informations surprenantes, en me demandant d'ailleurs comment vous vous y prenez, car la presse suisse, autant romande que suisse allemande est totalement muette sur ce sujet.

Finalement c'est vrai que si l'attention n'est pas maintenue, les gens passent (je ne dirais pas qu'ils oublient) mais on y pense moins, et je trouve que ce n'est pas forcément souhaitable.

merci de prochaines news cela m'intrigue.

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef de corps
Chef de corps
Admin


Localisation : Europe Francophone
Date d'inscription : 22/06/2007

Ylenia Empty
MessageSujet: Re: Ylenia   Ylenia EmptyVen 17 Aoû - 22:02

Je vais publier des infos qui devrait en étonner plus d'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kidnapping.be
marie
Invité




Ylenia Empty
MessageSujet: ylenia diffusion   Ylenia EmptySam 18 Aoû - 14:45

Bonjour,

J'ai lu dans une de vos réponses que vous alliez faire de nouvelles affiches, à diffuser.

Merci.

La maman est-elle en contact avec vous, ou par le biais d'associations parallèles en langue allemande?

Je demande cela non par curiosité, mais dans l'idée de disposer de nouvelles photos de cette petite, et pour elle de nouvelles idées de diffusion. Pour rehausser l'espoir qu'elle soit retrouvée!

La maman n'a peut-être pas de site internet, de moyens financiers importants, ou de relations sociales puissantes qui lui permette de médiatiser la recherche de sa fille.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef de corps
Chef de corps
Admin


Localisation : Europe Francophone
Date d'inscription : 22/06/2007

Ylenia Empty
MessageSujet: Re: Ylenia   Ylenia EmptySam 18 Aoû - 14:59

C'est exact, les affiches sont en préparations. Pour répondre aux autres questions, non je n'ai pas de contact avec la maman. La police ne communique rien. Je suppose qu'ils veulent mettre la maman Charlotte à l'abris des curieux et éventuels escrocs! Malheureuement je ne parle pas allemand. Sinon j'aurais bien aimé dire à la maman qu'elle n'est pas eule. Que nous luttons avec elle et qu'elle peut compter sur notre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kidnapping.be
marie
Invité




Ylenia Empty
MessageSujet: contact   Ylenia EmptySam 18 Aoû - 15:38

Mon allemand est trop rouillé pour servir de traductrice.

Mais il devrait y avoir une solution en passant par l'association suisse des enfants disparu:


Mais vous connaissez certainement...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef de corps
Chef de corps
Admin


Localisation : Europe Francophone
Date d'inscription : 22/06/2007

Ylenia Empty
MessageSujet: Re: Ylenia   Ylenia EmptySam 18 Aoû - 15:51

Oui il s'agit de la fondation FREDI... Je n'y ai pas pensé... Mais c'est une piste à exploitée..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kidnapping.be
marie
Invité




Ylenia Empty
MessageSujet: commission recherche enfants disparus   Ylenia EmptySam 18 Aoû - 18:54

Non, il s'agit de la Commission SOKO Rebecca, commission intercantonale en plusieurs langues. Je vous avais mis l'adresse du site mais ça n'a pas passé.

Sur le net, vous trouvez facilement, elle est chapautée par la police bernoise, et la page est en français. IL est possible qu'il y ait une autre association non institutionnelle (ne relevant pas de la police) qui existe en ce qui concerne la disparition d'enfants, comme celle de Fredi.

Je ne sais rien de plus, mais j'ai lu dans la presse suisse allemande que de nombreuses voix étaient en train de s'élever en Suisse pour faire pression pour adopter un plan d'alerte du type Alerte Enlèvement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef de corps
Chef de corps
Admin


Localisation : Europe Francophone
Date d'inscription : 22/06/2007

Ylenia Empty
MessageSujet: Re: Ylenia   Ylenia EmptySam 18 Aoû - 19:41

La Commission SOKO Rebecca est rattachée à la police judiciare. Or la collaboration ne passe pas avec la police. Encore une fois, et je le comprends tout à fait, certainement pour protéger la maman. Il faudra que je cherche d'autres moyens... Mais j'y arriverai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kidnapping.be
Monica
Invité




Ylenia Empty
MessageSujet: Ylena   Ylenia EmptyLun 20 Aoû - 20:59

Bonjour,

Concernant la femme du pédocriminel suisse, qu'elle soit sa complice ne fait aucun doute.
Depuis peu on réalise que les femmes ou les compagnes des pédocriminels ne sont pas juste des complices passive et effacées, mais qu'elles participent souvent activement au crime commis sur les enfants.
Ces femmes sont perverses et diaboliques, et n'ont aucune compassion ni pour les petites victimes, ni pour leur famille.

J'espère que la justice suisse donnera une peine exemplaire à cet ignoble femme "qui ne voulait pas faire de mal aux fruits en les cueillant" et "qui a eu un bon mari pendant 30 ans"!
Revenir en haut Aller en bas
veroniquedelyon
Auxiliaire de Police
Auxiliaire de Police
veroniquedelyon


Date d'inscription : 19/08/2007

Ylenia Empty
MessageSujet: Re: Ylenia   Ylenia EmptyJeu 23 Aoû - 10:07

http://www.lematin.ch/pages/home/actu/suisse/actu_suisse__1?contenu=289306

je me permets de vous coller ce lien à un article
La police a decouvert qu'au finish l'homme etait un bien un pédophile qui discutait sur le net avec des pedophiles notoires
la police espagnole attend le retour de vreni pour l'interroger car sa femme ne pouvait pas ne pas savoir
ils vont re-perquisitionner la maison de vreni et pensent qu'ylenia est en espagne...
Revenir en haut Aller en bas
lavaloch
Commissaire Adjoint
Commissaire Adjoint
lavaloch


Date d'inscription : 03/09/2007

Ylenia Empty
MessageSujet: Re: Ylenia   Ylenia EmptyMar 4 Sep - 12:06

Où en est on de cette affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef de corps
Chef de corps
Admin


Localisation : Europe Francophone
Date d'inscription : 22/06/2007

Ylenia Empty
MessageSujet: Re: Ylenia   Ylenia EmptyMer 5 Sep - 20:34


L'enquête piétine.

La police semble principalement rechercher un corps. L'option principale reste celle de la mort d'Ylenia. Selon l'hypothèse retenue par la police, Urs Hans kidnappe la fillette en l'emmenant de force dans sa camionnette puis la déshabille, la viole et enfin s'en débarrasse. Puis rongé par le remord, il (NDLR: Urs Hans) mettrait fin à ses jours après avoir pris soin, non seulement de plier méticuleusement les vêtements de la petite dans son sac à dos mais aussi en ayant bien pris soin de faire disparaître le corps.

Cette thèse ne tient évidemment pas la route dès qu'on s'y intéresse de plus près. Le fait qu'Urs Hans blesse un soi-disant passant avec une arme et se suicide avec une autre ne semble pas gêner la police outre-mesure. D'autant que la deuxième arme est toujours dans la nature. Pourtant tous ces éléments avaient commencer à faire leur chemin au sein des enquêteurs selon une source proche de cette même enquête. Mais aujourd'hui, la police s'est refusé à tous commentaires à ce sujet.

J'essaye de pénétrer le mur dressé mais la police est vraiment hermétique... Même le contact que j'avais devient évasif.... Mais je ne désèspère pas... Je continue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kidnapping.be
oscare
Invité




Ylenia Empty
MessageSujet: Pauvre Ylénia   Ylenia EmptyJeu 6 Sep - 10:29

Quelle honte ! ce témoin enfin écouté 5 semaines après l'enlèvement. Les polices ne sont vraiment pas à la hauteur de la tâche, que ce soit pour Denise, Ylénia et tant d'autres.
ça me dégoûte au plus haut point ! J'espère quil n'arrivera jamais rien à mes enfants car quand je vois comment sont faites les investigations après les enlèvements, ça fait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
lavaloch
Commissaire Adjoint
Commissaire Adjoint
lavaloch


Date d'inscription : 03/09/2007

Ylenia Empty
MessageSujet: Re: Ylenia   Ylenia EmptyJeu 6 Sep - 11:25

admin = pascal???
Merci pour le travail d'information que vous faites
je me rassure en disant que la police ne veut tout simplement pas reveler ses investigations!! qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef de corps
Chef de corps
Admin


Localisation : Europe Francophone
Date d'inscription : 22/06/2007

Ylenia Empty
MessageSujet: Re: Ylenia   Ylenia EmptyJeu 6 Sep - 21:26

Admin = Pascal, oui. Je n'ai pas pris la peine de changer mon nom par défaut sur le forum. Mais ce n'est pas un secret, admin = Pascal. Je croise les doigts pour que la police ai fait les devoirs qu'il fallait à l'abris des médias...sinon je crains pour Ylenia !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kidnapping.be
entend
Invité




Ylenia Empty
MessageSujet: ylenia   Ylenia EmptyVen 7 Sep - 11:26

bonjour oscare, oui la police devrait prendre tous les temoignages au lieu de dire que c est des canulares!!! et d' amender ce qui disent vraiment des betises..

Une pensee me trotte, le temoignage de cette femme , elle dit qu elle a vu trois hommes, j ai jamais cru au suicide du vieux moi meme qui n est pas policiere c est trop flague, des armes differente...bref. j aimerais savoir si cette femme qui apres plusieurs photo a reconu l un d eux, a pu voir aussi l homme qui a recus une balle dans la foret? est-ce la meme foret? y a t il eu un reglement de compte pour exp: avoir le butin seul? c est juste une question!
et je voudrais dire a l admin=pascal(e?) que j ai plusieurs vision d autre enfant disparue mais me demande pour cette montero? est ce une voiture? est ce pour ylenia?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ylenia Empty
MessageSujet: Re: Ylenia   Ylenia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ylenia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETROUVER YLENIA
» vision pour ylenia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants Kidnappés :: Les enfants enlevés :: ESTELLE - PEDRO - Et tous les autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser