Enfants Kidnappés


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ylénia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuel
Invité



MessageSujet: Ylénia   Mer 15 Aoû - 22:55

La petite Ylénia est toujours portée disparue, même si la police st galloise est pessimiste, je continue à me dire que tant qu'on ne retrouve pas le corps de la petite, l'espoir est permis. C'est certainement à ça que la maman doit se raccrocher et comme pour les autres parents, on lui doit la vérité.

Il y a queques points qui me paraissent obscurs, et ou j'aimerais avoir queques précisions.

Il y a deux armes , celle qui a blessé le promeneur (on a d'ailleurs jamais rien su de son interrogatoire qui a du avoir lieu - je pense) et celle qui a tué le supposé kidnappeur. Il manque une arme, où est-elle ? est-on sur que le suicidé n'a pas été aidé ? des témoignages disent avoir vu deux hommes dans la camionnette blanche - où est passé le deuxième personnage ? n'aurait-il pas pu emmener la petite avec lui, vivante ?
On n'a retrouvé les vêtements bien rangés dans le petit sac à dos de Ylénia, on l'a peut-être fait changer de vêtements pour qu'elle ne soit pas reconnue ?
Pourquoi le kidnappeur aurait pris soin de cacher le corps de ylénia , et pas sa trottinette, son sac et son casque .... pourquoi la cacher si c'est de toute façon pour se tuer après ?
Comme pour Maddie, je trouve pleins de choses qui ne sont pas logiques, mais un tueur a t'il de la logique , surement que non, pour être si pourri.

Pascal, sais-tu si les chiens utilisés pour Ylénia sont des chiens spécialisés comme les derniers qui sont intervenus pour Maddie ?

Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
benetmag
Auxiliaire de Police
Auxiliaire de Police


Localisation : Europe
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: je pense pareil   Jeu 16 Aoû - 11:51

Je pense aussi qu'il a été "aidé" pour la balle dans la tête. Ylénia doit être avec la deuxième personne. Je trouve ça ignoble. Je me suis inscrit sur kidnapping.be mais je n'ai pas reçu de réponse ni aucun mail de retour.
J'espère qu'elle va vite être retrouvé et qu'on fasse + parler sa femme qui doit bien avoir un carnet de téléphone de son mari ou des papiers avec des noms... Bref il faut chercher encore et encore jusqu'à ce qu'on les retrouvent.
De mémoire il y a une journaliste (en france)une fois qui avait fait des recherches poussées qui la menaient avec des gens très hauts placés et qui avaient un lien avec les réseaux pédophiles... une horreur mais je ne me souviens plus de qui c'était et depuis on ne la voit plus à la télé.
mag
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef de corps
Chef de corps
avatar

Localisation : Europe Francophone
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Ylénia   Jeu 16 Aoû - 19:22

Bonsoir

mag, encore une fois, deux mails vous ont été adressé. Si vous ne les recevez pas, vérifié qu'ils n'ont pas été bloqué et placé en "courrier indésirable" par votre webmail (hotmail, aol etc...). ce ne serait pas la première fois que ça arrive Wink Maintenant en ce qui concerne Ylenia.. oui de terribles questions restent en suspens!!! Quid de la 2ième arme ? Qui l'enlevée? Qui l'a utilisé ? Où est-elle ? Qui est ce "passant"? Pourquoi a-t-on tiré sur lui ? Qui à tiré ? Pourquoi Urs Hans se "suicide" avec una uatre arme que celle utilisé pour tirer sur le "passant"? Où est la fillette ? On sait qu'elle s'est retrouvée nue! mais pourquoi ne pas envisager qu'on lui ai mis d'autres vêtements plutôt que de chercher un corp ? Que de questins sans réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kidnapping.be
emmanuel
Invité



MessageSujet: YLENIA / MADDIE   Ven 17 Aoû - 23:21

YLENIA - MADDIE MADDIE - YLENIA ........ deux adorables petites puces qui ne demandent qu'à vivre.
L'une comme l'autre mérite que tous les moyens soient mis en oeuvre pour les retrouver, ou si par malheur on ne peut les sauver, au moins que l'on sache, que leurs familles sachent ce qu'il leur est arrivé.

La disparition de Maddie a été médiatisée, celle de Ylénia beaucoup moins.
a quand une coopération entre tous les pays avec divulgation des photos de nos petits disparus.
Les halls de gare et d'aéroport, sont des endroits ou des milliers de personnes transitent chaque jour. Pourquoi n'y aurait-il pas un panneau avec les vidéos de ces enfants qui défilent. Les vidéos YOUTUBE sont superbes, elles accrocheront les regards des passants et qui sait celui d'une personne qui sait, qui a vu quelque chose sans réaliser .....

depuis trois mois, je me couche en pensant à ces enfants et je me lève en pensant à eux .... chaque jour, je rêve d'un monde meilleur ou on reverra leur sourire.
ça peut être l'enfant de tout le monde, nous sommes tous concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef de corps
Chef de corps
avatar

Localisation : Europe Francophone
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Ylénia   Ven 17 Aoû - 23:27

Pour Ylenia, il faut garder confiance. je vais faire de nouvelles affiches. On va la retrouver... Y faut y croire... Pour une lutte européenne, nous y travaillons d'arrache pied. Une pétition Européenne et une réunion d'une majorité d'association similaire à la nôtre est prévu courant septembre... On va se battre... Se battre pour tous ces enfants... Ils le méritent... Ils n'avaient rien demander eux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kidnapping.be
beagea
Invité



MessageSujet: Yérémi, Denise... quelles nouvelles?   Sam 18 Aoû - 8:57

Bonjour. Dites moi... et pour le jeune Yérémi..? qu'en est-il? On ne sait rien de ce petit bonhomme! L'enquête suit-elle son cours? Y a t-il du neuf? et concernant la petite Denise..? qu'en est-il de cette histoire de vue par satellite..? avec le souhait de nouvelles positives.. je vous dis bonne journée...Béatrice
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Invité



MessageSujet: Ylena   Lun 20 Aoû - 21:02

Bonjour,


Concernant la femme du pédocriminel suisse, qu'elle soit sa complice ne fait aucun doute.
Depuis peu on réalise que les femmes ou les compagnes des pédocriminels ne sont pas juste des complices passive et effacées, mais qu'elles participent souvent activement au crime commis sur les enfants.
Ces femmes sont perverses et diaboliques, et n'ont aucune compassion ni pour les petites victimes, ni pour leur famille.

J'espère que la justice suisse donnera une peine exemplaire à cet ignoble femme "qui ne voulait pas faire de mal aux fruits en les cueillant" et "qui a eu un bon mari pendant 30 ans"!
Revenir en haut Aller en bas
entend
Invité



MessageSujet: ylenia   Dim 16 Sep - 13:19

bonjour pacal je vous avez ecrit mes visions et dessin automatique ici et envoyer un e mail, je voulais savoir si vous avez tout garder? car je le ne le retrouve plus ici l avez vous effacer???? je vous avez parler d un homme l es decrit ect... merci de me repondre important
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef de corps
Chef de corps
avatar

Localisation : Europe Francophone
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Ylénia   Dim 16 Sep - 18:11

ok... Je vois maintenant, je vous confond à cause des différents pseudos. Parfait... Donc oui j'ai tous les documents que vous m'avez envoyé par mail. Je les ai gardé. Je n'ai rien éffacé sur le forum. Je laisse toujours tous les commentaires (sauf si manque de respect).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kidnapping.be
entend
Invité



MessageSujet: ylenia   Dim 16 Sep - 20:24

je viens de voir merci je ne trouvais plus.
pouvez vous me redonnais votre e mail? merci je me nomme autant visionneuse que entend
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef de corps
Chef de corps
avatar

Localisation : Europe Francophone
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Ylénia   Dim 16 Sep - 21:37

entend,

L'adresse e-mail est la suivante: infos@kidnapping.be .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kidnapping.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ylénia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ylénia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants Kidnappés :: Les enfants enlevés :: ESTELLE - PEDRO - Et tous les autres...-
Sauter vers: