Enfants Kidnappés


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires

Partagez | 
 

 Nouvel appel à témoins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claude2
Commissaire surveillant
Commissaire surveillant
avatar

Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Nouvel appel à témoins   Mar 25 Mar - 12:26

Nouvel appel suite à la disparition de Madeleine McCann

Anglais
Nederlands
Deutsche
Português

Des agents de l'Opération Grange qui enquêtent sur la disparition de Madeleine McCann ont lancé aujourd'hui un nouvel appel pour plus d'informations .

Au cours de leurs enquêtes , les agents ont identifié une série de douze crimes, potentiellement reliés entre eux, qui ont eu lieu entre 2004 et 2010 , principalement en basse saison , où un intrus de sexe masculin a eu accès à des villas de vacances principalement occupées par des familles britanniques en vacances dans l'ouest de l'Algarve.

Dans quatre des cas, entre 2004 et 2006 l'homme a agressé sexuellement cinq fillettes de race blanche , âgées de 7 et 10 ans , alors qu'elles étaient dans leur lit . A une de ces occasions , il a agressé deux fillettes dans la même villa .

Bien que n'étant pas identiques, il y a de nombreux aspects similaires pour chacun des incidents; dans la plupart des cas, il n'y avait aucun signe d'effraction à la propriété , rien n'a été pris et l'intrus est apparu dans les premières heures de la nuit entre 2 heures et 5 heures .

Le suspect aurait pu être dans la villa ou cherchant autour de la villa pendant un certain temps avant de commettre les agressions ou être dérangé, soit par un parent, soit parce que l'enfant s'est réveillée.

Il est resté calme , même quand il a été surpris.

À deux reprises, le bruit d'un camion poubelle pourrait avoir été entendu à proximité.

Sur les douze agressions , il y en a eu quatre à Carvoeiro , six dans le Vale da Parra , Praia da Galé, et deux à Praia da Luz .

Des témoins décrivent l'homme comme ayant un teint basané (comme bronzé ) avec les cheveux courts hirsute de couleur sombre . Il a parlé en anglais avec un accent étranger, sa voix a été décrite comme lente, voire pâteuse .

Il a été parfois torse nu , certains le décrivent comme ayant un gros ventre, et trois victimes ont dit qu'il sentait une odeur perceptible.

À deux reprises, à Vale de Parra et Praia da Gale, il portait un haut à manches longues de couleur pourpre; dans l'une de ces occasions, il a été décrit comme ayant un cercle blanc sur le dos.

DCI Andy Redwood, l'enquêteur principal a déclaré aujourd'hui:

"Nous avons besoin d'établir l'identité de cet homme .

"Ces agressions sont très graves et personne n'a été inculpé dans le cadre de celles-ci. Nous devons aussi éliminer cet homme de nos enquêtes et de vérifier si ces infractions sont liées à la disparition de Madeleine .

"Si vous avez été victime d'un crime semblable, s'il vous plaît, faites le savoir, même si vous avez déclaré l'incident à la police au Portugal ou n'importe où ailleurs; s'il vous plaît, ne supposez pas que nous avons été mis au courant de cela.

"Bien que certaines de ces infractions ont été divulguées dans le domaine public auparavant, après notre appel en octobre, trois autres cas nous ont été signalés en tant que résultat direct de cet appel. Nous penbsons qu'un de ces signalements que est le premier de la série potentielle.

"S'il vous plaît appelez-nous au 0800 0961011, si vous êtes au Royaume-Uni . Le numéro pour les résidents non-britanniques est 44 207 1580 126 . Par ailleurs, si vous ne voulez pas nous parler directement, vous pouvez contacter Crimestoppers de manière anonyme sur 0800 555 111 .

"Notre appel de l'année dernière a été très fructueux et nous avons eu plus de 5000 appels qui ont généré de nouvelles informations pour nous et sur lesquelles nous continuons à enquêter .

"Nous avons encore besoin d'établir l'identité d'un homme vu par trois témoins, portant un enfant correspondant à la description de Madeleine vers le site de la plage ou des zones de la ville à environ 22 heures la nuit Madeleine où a disparu. Les témoins ont décrit l'homme dans les portraits-robots comme étant blanc, la trentaine, les cheveux courts de couleur brune, de corpulence moyenne, de taille moyenne et rasé de près .

"Le Metropolitan Police Service continue d'offrir une récompense pouvant aller jusqu'à 20.000 £ pour toute information menant à l'identification , l'arrestation et la poursuite de/des la personne (s) responsable(s) de l'enlèvement de Madeleine McCann à Praia da Luz, au Portugal, le 3 mai 2007 ."

http://www.met.police.uk/madeleine-mccann-appeal/

(Merci à John pour la traduction.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel appel à témoins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEL APPEL À TÉMOINS 7 ANS APRÈS LE MEURTRE DE JONATHAN (Jonathan Coulom)
» Appel à Témoins
» Données de moins de 100 ans
» Appel à un front républicain contre Sarkozy...
» Peut-on soutenir l'idée de construire un nouvel aéroport ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants Kidnappés :: Les enfants enlevés :: MADELEINE-
Sauter vers: