Enfants Kidnappés


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires

    Partagez | 
     

     Nicodème

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Juanita
    Commissaire Adjoint
    Commissaire Adjoint
    avatar

    Date d'inscription : 25/10/2007

    MessageSujet: Nicodème   Dim 4 Juil - 16:27

    Un enfant de 22 mois disparaît près de Dinard, 120 gendarmes le recherchent


    Un enfant de 22 mois a disparu samedi après-midi du domicile de ses grands-parents à Pleurtuit, près de Dinard (Ille-et-Vilaine) et 120 gendarmes le recherchaient activement dimanche matin, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.





    Nicodème avait été confié la veille par ses parents à ses grands-parents pour les vacances. Les parents ont donné l'alerte samedi vers 17H00.
    Un dispositif de recherches a aussitôt été mis en place autour de la commune rurale, avec plusieurs dizaines d'hommes, un hélicoptère et un maître-chien, mais en vain.
    Dimanche matin, les recherches ont repris, notamment avec 120 gendarmes d'Ille-et-Vilaine et de Mayenne, venus en renfort.
    La section de recherches de la gendarmerie de Rennes est chargée de l'enquête.
    Revenir en haut Aller en bas
    Claude2
    Commissaire surveillant
    Commissaire surveillant
    avatar

    Date d'inscription : 21/09/2007

    MessageSujet: Re: Nicodème   Dim 4 Juil - 19:38

    Salut Juani et merci. Ouuuh là. Shocked
    Revenir en haut Aller en bas
    Juanita
    Commissaire Adjoint
    Commissaire Adjoint
    avatar

    Date d'inscription : 25/10/2007

    MessageSujet: Re: Nicodème   Dim 4 Juil - 19:56

    Pleurtuit (35). 24 heures après sa disparition, Nicodème est toujours recherché



    4 juillet 2010 à 16h00 -


    Cela fait 24 h que Nicodème, 22 mois, a disparu, du jardin de ses grands-parents, à Pleurtuit, près de l'estuaire de la Rance (35). D'importants moyens, terrestres, aériens et maritimes, sont déployés pour retrouver l'enfant. Cette disparition est jugée "très inquiétante" par le substitut du procureur de Dinan.





    Nicodème, 22 mois, a été vu pour la dernière fois, hier, vers 17 h, en train de jouer dans le jardin de la maison de ses grands-parents, où il venait d'arriver, avec sa famille, originaire de la région parisienne.

    La maison située à 400 mètres de la Rance
    La disparition, jugée "très inquiétante" par Yann Le Bris, substitut du procureur de Dinan (22), s'est produite au lieu-dit La Ville-es-Lièvre, à Pleurtuit (35), la maison étant située à environ 400 mètres de la Rance. Vers 17 h, la mère de l'enfant a dans un premier temps entrepris des recherches seule, avant d'alerter les services de gendarmerie, à 18 h.

    120 gendarmes sur place
    D'importants moyens ont été déployés, terrestres, aériens et maritimes. Un hélicoptère équipé d'une caméra thermique a sillonné les environs pendant la nuit, sans succès. 120 gendarmes effectuent un quadrillage serré, dans un rayon de 4 kilomètres autour du lieu de la disparition.

    La Rance et ses berges fouillées
    Un escadron de gendarmes mobiles de Mayenne est venu en renfort. Des unités cynophiles ont également été dépêchées sur les lieux, notamment un chien de race Saint-Hubert. Le terrain de recherches est essentiellement composé de vergers, champs de maïs et de blé, facilitant les recherches. La Rance et ses berges ont également été fouillées, par la SNSM, en vain.

    "Aucune thèse n'est écartée"
    La population locale s'est rapidement mobilisée pour apporter son soutien aux recherches. "Aucun élément objectif ne permet pour l'instant d'envisager la thèse de l'enlèvement, mais aucune thèse n'est écartée", a indiquée Yann Le Bris.

    Un numéro vert a été mis en place pour aider à retrouver le petit Nicodème : 0800.034.521. Au moment de sa disparition, l'enfant était vêtu d'un body blanc, d'un short rayé blanc et vert. Il portait des chaussettes blanches et des sandales bleues. L'enfant mesure 85 cm et pèse 11 kg. Il a les cheveux blonds et les yeux gris-bleus
    Revenir en haut Aller en bas
    Juanita
    Commissaire Adjoint
    Commissaire Adjoint
    avatar

    Date d'inscription : 25/10/2007

    MessageSujet: Re: Nicodème   Dim 4 Juil - 19:57





    Nicodème.


    Juani, il y avait plein de code dans ton post. J'ai rectifié. C2 Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Anne4
    Commissaire Divisionnaire
    Commissaire Divisionnaire
    avatar

    Date d'inscription : 13/11/2007

    MessageSujet: Re: Nicodème   Dim 4 Juil - 22:02

    beau gosse, quelle horreur pour les parents

    merci Juanita de nous tenir au courant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anne4
    Commissaire Divisionnaire
    Commissaire Divisionnaire
    avatar

    Date d'inscription : 13/11/2007

    MessageSujet: Re: Nicodème   Dim 4 Juil - 22:03

    efface - doublon Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Juanita
    Commissaire Adjoint
    Commissaire Adjoint
    avatar

    Date d'inscription : 25/10/2007

    MessageSujet: Re: Nicodème   Dim 4 Juil - 23:16

    Nicodème toujours introuvable




    Par Europe1.fr


    Publié le 04 Juillet 2010 à 12h17 Mis à jour le 04 Juillet 2010 à 21h52


    Le garçon de 22 mois a disparu à Pleurtuit, en Ille-et-Vilaine, au domicile de ses grands-parents.

    Nicodème Coste était toujours introuvable dimanche soir. Ce petit garçon de 22 mois a disparu samedi en fin de journée à [-Pleurtuit, près de Dinard, selon Le Parisien . Le bébé jouait avec ses frères et ses petites cousines au domicile de ses grands-parents lorsqu'il s'est évaporé, précise le quotidien. La gendarmerie de Mayenne a lancé un avis de recherche.

    Les parents du petit garçon ont donné l'alerte après l'avoir cherché pendant près d'une heure. En vain. La gendarmerie a immédiatement lancé de grandes battues, notamment sur les bords de la Rance.
    120 gendarmes mobilisés



    Dimanche soir, une centaine de gendarmes quadrillait toujours un périmètre de 6 km autour de la villa. Des équipes devaient poursuivre les recherches sur place durant la nuit de dimanche à lundi, épaulés par un hélicoptère de la gendarmerie équipé d'une caméra thermique.

    D'importants moyens ont été déployés. Pompiers, hélicoptère, moyens SNSM et riverains prêtaient également main forte aux enquêteurs, sans toutefois avoir obtenu de résultat. Une enquête judiciaire pour disparition inquiétante a été ouverte.

    L'enfant portait un body blanc, un short rayé blanc et vert, des chaussettes blanches et des sandales bleues marines. Nicodème mesure 85 cm et pèse environ 11 kg. Il est blond avec les yeux gris-bleus.

    Pour tout renseignement, un appel à témoins est mis en place au 08.00.03.45.21.

    bonsoir Anne4.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anne4
    Commissaire Divisionnaire
    Commissaire Divisionnaire
    avatar

    Date d'inscription : 13/11/2007

    MessageSujet: Re: Nicodème   Dim 4 Juil - 23:53

    Bonsoir Juani Smile

    les autres enfants n'ont rien vu? Quelle histoire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Juanita
    Commissaire Adjoint
    Commissaire Adjoint
    avatar

    Date d'inscription : 25/10/2007

    MessageSujet: Re: Nicodème   Lun 5 Juil - 6:20

    de Maddie à Nicomede




    Drôle d’affaire !
    Un nom d’enfant peu courant, Nicomede, un village au drôle de nom aussi Pleurtuit, une disparition inquiétante, des grands parents, ou sont donc les parents ?
    Un enfant de 22 mois ne vas jamais trop loin. Alors ? un enlèvement ?
    qui ? un proche, un malade, un fou ?

    Toujours est il que la disparition de la petite Maddie au Portugal en 2007 est à ce jour incompréhensible et incroyable.
    Et tout cela comme au moyen-age, ni vu, ni connu, ni ADN, ni camera cachée, c’est croire au vilain loup-garou!
    Le loup-garou relève de la tradition fantastique. Il s’agit d’un homme qui, grâce à des pouvoirs particuliers, se transforme en loup et qui assume donc tous les caractères que l’on attribue à cet animal : puissance musculaire, agilité, ruse et férocité. Je ne crois pas au loup-garou, je crois plutôt que certains hommes sont des loups.
    Revenir en haut Aller en bas
    Juanita
    Commissaire Adjoint
    Commissaire Adjoint
    avatar

    Date d'inscription : 25/10/2007

    MessageSujet: Re: Nicodème   Lun 5 Juil - 7:13

    Pleurtuit. Le petit Nicodème reste introuvable



    5 juillet 2010 -


    Samedi, Nicodème Coste, 22 mois, a disparu du jardin de ses grands-parents, à Pleurtuit (35), près de l'estuaire de la Rance. D'importants moyens ont été déployés pour retrouver l'enfant. Une enquête judiciaire pour disparition a été ouverte.





    Nicodème Coste, 22 mois, a été vu pour la dernière fois samedi, vers 17h, en train de jouer au ballon dans le jardin de la maison de ses grands-parents, où il venait d'arriver avec sa famille, originaire de la région parisienne. La disparition, jugée «très inquiétante» par Yann Le Bris, substitut du procureur de Dinan, s'est produite au lieu-dit La Ville-es-Lièvre, à Pleurtuit, la maison étant située à environ 400m de la Rance. Le petit garçon était arrivé vendredi avec ses parents et ses trois frères et soeurs, dans la villa de ses grands-parents.

    «Un jardin partiellement clos»

    Il a «échappé à la vigilance» des adultes alors qu'il jouait, vers 17h, avec les autres enfants dans le «jardin partiellement clos de la résidence», a précisé le chef d'escadron Louis-Paul Le Ravallec, officier de communication de la gendarmerie pour la région Bretagne. La famille a donné l'alerte samedi, dès 18h. «Il jouait au ballon dans le jardin (...) la seule échappatoire, c'est le ruisseau au fond de la propriété. Il y a 20cm d'eau, peut-être que son ballon est tombé dedans... On n'a pas retrouvé le ballon», a confié, à France 3 Ouest, le grand-père de Nicodème, très choqué.

    120 gendarmes sur place

    «À ce stade, aucun élément objectif ne permet de conclure à l'enlèvement mais compte tenu de l'âge de l'enfant, il a été décidé que les recherches seraient menées dans le cadre d'une enquête judiciaire pour disparition inquiétante», a indiqué Louis-PaulLe Ravallec. D'importants moyens ont été déployés, terrestres, aériens et maritimes. Un hélicoptère équipé d'une caméra thermique a sillonné les environs pendant la nuit, en vain. 120gendarmes ont effectué un quadrillage serré, dans un rayon de 4km autour du lieu de la disparition. Un escadron de gendarmes mobiles de Mayenne est venu en renfort. Des unités cynophiles ont également été dépêchées sur les lieux, notamment un chien de race Saint-Hubert. Le terrain des recherches est essentiellement composé de vergers, champs de maïs et de blé. La Rance et ses berges ont également été fouillées, par la SNSM, en vain.

    «Aucune thèse écartée»

    La population s'est rapidement mobilisée pour apporter son soutien aux recherches. «Aucun élément objectif ne permet, pour l'instant, d'envisager la thèse de l'enlèvement mais aucune thèse n'est écartée», a indiqué Yann Le Bris. Un numéro vert a été mis en place pour aider à retrouver le petit Nicodème: 0800.034.521. Au moment de sa disparition, l'enfant était vêtu d'un body blanc, d'un short rayé blanc et vert. Il portait des chaussettes blanches et des sandales bleues. L'enfant mesure 85cm et pèse 11kg. Il a les cheveux blonds et les yeux gris-bleu. Les recherches devaient se poursuivre dans la nuit, notamment sur les axes routiers. Une centaine de gendarmes du Morbihan, des Côtes-d'Armor et d'Ille-et-Vilaine sont attendus aujourd'hui, en renfort.
    Revenir en haut Aller en bas
    Juanita
    Commissaire Adjoint
    Commissaire Adjoint
    avatar

    Date d'inscription : 25/10/2007

    MessageSujet: Re: Nicodème   Lun 5 Juil - 11:47

    toute dernière info:

    Disparition de Nicodème - L'inquiétude grandit à Dinard

    Actu France-Soir 05/07/10 à 10h40

    Les enquêteurs ne disposent d'aucun élément nouveau après une nouvelle nuit de recherche. Nicodème, 22 mois, est porté disparu depuis samedi.

    Nicodème était en vacances chez ses grands-parents © Sipa Les recherches qui se sont poursuivies toute la nuit de dimanche à lundi pour tenter de retrouver Nicodème, un garçonnet de 22 mois disparu samedi près de Dinard (Ille-et-Vilaine), n'ont pas apporté d'éléments nouveaux, ont indiqué les enquêteurs lundi matin.
    « La situation est la même qu'hier soir. Toutes les hypothèses restent ouvertes », ont expliqué les enquêteurs ce matin.
    « Ca peut être l'enfant qui est allé se perdre dans un endroit d'où il n'a pu s'extraire comme il a pu être emmené par une personne extérieure. Nous ne disposons pas d'élément permettant de déterminer l'une ou l'autre des hypothèses », a développé le chef d'escadron Louis-Paul Le Ravallec, officier de communication de la gendarmerie pour la région Bretagne.
    De nouveaux renforts de gendarmerie étaient attendus lundi matin à la fois pour poursuivre les recherches de terrain et recueillir des renseignements susceptibles d'orienter l'enquête.
    « A ce stade, aucun élément objectif ne permet de conclure à l'enlèvement » mais, « compte tenu de l'âge de l'enfant », il a été décidé que les recherches seraient menées dans le cadre d'une enquête judiciaire pour « disparition inquiétante », avait indiqué dimanche soir M. Le Ravallec.
    La présence au sol des gendarmes « a été maintenue tout au long de la nuit sur le secteur de recherches ». La population a également participé aux recherches « assez tard hier soir », a indiqué lundi matin l'officier de gendarmerie.
    En revanche, l'hélicoptère de la gendarmerie équipé d'une caméra thermique qui devait continuer à survoler le secteur pendant la nuit, après avoir volé très longuement dans la nuit de samedi à dimanche et toute la journée de dimanche, est finalement resté au sol.
    L'enfant était arrivé de la région parisienne vendredi avec ses parents et ses trois frères et soeurs dans la villa de ses grands-parents à Pleurtuit, non loin de la Rance.
    Il a échappé à la vigilance des adultes alors qu'il jouait samedi vers 17 heures avec les autres enfants dans le jardin. La section de recherches de la gendarmerie de Rennes et le groupement de gendarmerie d'Ille-et-Vilaine sont chargés de l'affaire.
    Un PC a été installé par les gendarmes au Minihic-sur-Rance, une commune avoisinante, et un numéro vert pour l'appel à témoins mis en place au 08.00.03.45.21.
    Le petit garçon aux yeux bleu gris et aux cheveux blonds bouclés était vêtu au moment de sa disparition d'un body blanc, d'un short rayé blanc et vert et de chaussures bleu marine.
    Revenir en haut Aller en bas
    Claude2
    Commissaire surveillant
    Commissaire surveillant
    avatar

    Date d'inscription : 21/09/2007

    MessageSujet: Re: Nicodème   Lun 5 Juil - 12:16

    Merci, Juani. Quelle angoisse pour la famille. Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Juanita
    Commissaire Adjoint
    Commissaire Adjoint
    avatar

    Date d'inscription : 25/10/2007

    MessageSujet: Re: Nicodème   Lun 5 Juil - 12:56

    Le petit Nicodème retrouvé mort après de longues recherches


    Le corps du petit Nicodème, 22 mois, disparu depuis samedi après midi de la maison de vacances de ses grands parents en Ille-et-Vilaine a été retrouvé dans une fosse sur la propriété, a annoncé lundi matin le procureur de la République de Saint Malo, Alexandre de Bosschère.



    -1);] [/url]
    photo : Ho , AFP


    Photo transmise par la famille à la gendarmerie le 4 juillet 2010 de Nicodème, 22 mois, disparu le 3 juillet"


    "Le corps de l'enfant a été retrouvé par un gendarme qui effectuait une sonde dans le terrain de la propriété", a-t-il indiqué à la presse en précisant qu'un médecin légiste se trouvait sur place pour les premières constatations.
    Revenir en haut Aller en bas
    Claude2
    Commissaire surveillant
    Commissaire surveillant
    avatar

    Date d'inscription : 21/09/2007

    MessageSujet: Re: Nicodème   Lun 5 Juil - 13:20

    Ah nonnnnnnnnnn. pale pale pale
    Revenir en haut Aller en bas
    Juanita
    Commissaire Adjoint
    Commissaire Adjoint
    avatar

    Date d'inscription : 25/10/2007

    MessageSujet: Re: Nicodème   Lun 5 Juil - 13:23

    oui Claude, resste à savoir comment ce gosse s'est trouvé dans la fosse!!!!
    les entrées de fosse sont toujours fermées généralement!
    Revenir en haut Aller en bas
    Juanita
    Commissaire Adjoint
    Commissaire Adjoint
    avatar

    Date d'inscription : 25/10/2007

    MessageSujet: Re: Nicodème   Lun 5 Juil - 13:27

    Le corps du petit Nicodème, 22 mois, a été retrouvé dans une fosse sur la propriété des ses grands parents en Bretagne

    C'est ce qu'a annoncé lundi matin le procureur de la République de Saint Malo.

    L'enfant avait disparu samedi vers 17h00 alors qu'il jouait au ballon dans le jardin de la maison de vacances de ses grands-parents à Pleurtuit, non loin de la Rance, en Ille-et-Villaine, où il séjournait avec ses parents et ses trois frères et soeurs.



    L'enfant a été retrouvé dans un endroit qui avait été fouillé à plusieurs reprises, dans une fosse septique qu'un gendarme explorait une nouvelle fois avec un râteau, a indiqué le procureur qui venait de rencontrer la famille Coste dans sa maison de vacances.

    La fosse qui avait déjà été inspectée était couverte quand le gendarme l'a explorée et les enquêteurs se demandent comment l'enfant a pu tomber dedans, selon l'AFP.

    Le petit garçon portait les habits signalés au moment de sa disparition, un body blanc, un short rayé blanc et vert et des chaussures bleu marine, a précisé le procureur. Le ballon avec lequel il jouait n'a pas été retrouvé.

    Lundi matin, les gendarmes ratissaient encore le terrain dans l'espoir de trouver un indice et de découvrir l'enfant vivant.

    Une enquête judiciaire pour "disparition inquiétante" avait été ouverte mais le plan alerte enlèvement n'avait pas été déclenché


    bizarre!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Claude2
    Commissaire surveillant
    Commissaire surveillant
    avatar

    Date d'inscription : 21/09/2007

    MessageSujet: Re: Nicodème   Lun 5 Juil - 13:28

    Oui, je sais. Ce n'était pas le cas pour le petit Aisling. Des fortes pluies soulevaient régulièrement le couvercle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Claude2
    Commissaire surveillant
    Commissaire surveillant
    avatar

    Date d'inscription : 21/09/2007

    MessageSujet: Re: Nicodème   Lun 5 Juil - 13:29

    Bizarre, effectivement. Shocked
    Revenir en haut Aller en bas
    Juanita
    Commissaire Adjoint
    Commissaire Adjoint
    avatar

    Date d'inscription : 25/10/2007

    MessageSujet: Re: Nicodème   Lun 5 Juil - 13:38

    RENNES (AP) — Le corps sans vie de Nicodème, un petit garçon de 22 mois porté disparu depuis le week-end, a été retrouvé lundi matin dans une fosse septique de la propriété de ses grands-parents à Pleurtuit (Ille-et-Vilaine) où il avait été vu pour la dernière fois jouant au ballon samedi en fin d'après-midi, a annoncé à la presse le procureur de la république de Saint-Malo, Alexandre de Bosschère.
    Cette fosse septique avait été sondée sans succès à plusieurs reprises au cours du week-end, explique-t-on de source proche de l'enquête. La fosse septique était couverte tant au moment des sondes du week-end que lundi matin, a-t-on précisé de même source.
    C'est vers 10h lundi matin qu'un gendarme a retrouvé le corps de Nicodème, 22 mois, vêtu des vêtements qu'il portait au moment de sa disparition. AP

    encore plus bizarre!!! comment si c'etait fermé a t-il pu tomber dedans et refermer!!!!!!!!!!!!!!!

    Revenir en haut Aller en bas
    Claude2
    Commissaire surveillant
    Commissaire surveillant
    avatar

    Date d'inscription : 21/09/2007

    MessageSujet: Re: Nicodème   Lun 5 Juil - 13:46

    Et où est le ballon?
    Revenir en haut Aller en bas
    Juanita
    Commissaire Adjoint
    Commissaire Adjoint
    avatar

    Date d'inscription : 25/10/2007

    MessageSujet: Re: Nicodème   Lun 5 Juil - 13:58

    le ballon reste introuvable pour le moment!
    Revenir en haut Aller en bas
    Anne4
    Commissaire Divisionnaire
    Commissaire Divisionnaire
    avatar

    Date d'inscription : 13/11/2007

    MessageSujet: Re: Nicodème   Lun 5 Juil - 16:00

    merci Juani,

    le petit - quelle tragedie... les parents, les grandparents les freres et soeurs - ils doivent tous etre traumatises..

    Claude - je ne comprends pas ce que c'est une fosse - is it a sceptic tank? or is it part of the sewage system?
    Revenir en haut Aller en bas
    Claude2
    Commissaire surveillant
    Commissaire surveillant
    avatar

    Date d'inscription : 21/09/2007

    MessageSujet: Re: Nicodème   Lun 5 Juil - 16:04

    Sceptic tank, Anne.
    Revenir en haut Aller en bas
    Juanita
    Commissaire Adjoint
    Commissaire Adjoint
    avatar

    Date d'inscription : 25/10/2007

    MessageSujet: Re: Nicodème   Lun 5 Juil - 16:39

    Disparition de Nicodème. Un décès encore inexpliqué



    5 juillet 2010 à 15h15 - Le corps sans vie du petit Nicodème, 22 mois, activement recherché depuis samedi soir, a été retrouvé ce matin, peu avant 10 h, dans une fosse septique située derrière la maison de ses grands-parents, à Pleurtuit (35). Un périmètre de sécurité a été installé autour de la propriété familiale. Pour l'heure, aucune hypothèse n'est privilégiée pour expliquer la mort de l'enfant. Une autopsie doit être pratiquée dans l'après-midi.


    La gendarmerie a dressé un périmètre de sécurité autour de la maison des grands-parents de Nicodème, disparu depuis samedi, 17 h. Un médecin légiste a effectué les premières constatations sur place. Après de longues recherches menées depuis l'annonce de la disparition du petit Nicodème, 22 mois, les enquêteurs ont découvert, ce matin peu avant 10 h, le corps sans vie de l'enfant.

    L'enfant portait les mêmes vêtements que lors de sa disparition
    Le procureur de la République de Saint-Malo, Alexandre de Bosshere, a confirmé que le corps avait été retrouvé dans une fosse septique située sur le terrain familial. C'est un gendarme, qui en réalisant une sonde au fond du jardin, a fait la macabre découverte, ce matin, peu avant 10 h. Lors de la découverte, l'enfant portait les vêtements
    signalés lors de sa disparition.
    Une fosse qui avait déjà été fouillée
    La fosse septique avait déjà été fouillée à plusieurs reprises avant que l'on retrouve le corps.
    Le procureur a précisé qu'à chaque fois que la fosse a été fouillée, elle était recouverte d'une dalle circulaire en béton. Plusieurs questions restent donc sans réponse pour le moment. "Le décès accidentel n'est absolument pas écarté", a toutefois précisé, en fin de matinée, le colonel Laurent Le Gentil, commandant du groupement de gendarmerie d'Ille-et-Vilaine.

    Autopsie cet après-midi
    L'enquête se poursuit donc à l'heure actuelle. Un hélicoptère a survolé la propriété des grands-parents pour effectuer des clichés aériens. Une autopsie du corps de l'enfant doit être pratiquée cet après-midi. Un point presse pourrait avoir lieu en fin d'après-midi.

    Deux jours d'intenses recherches
    Nicodème, avait été vu pour la dernière fois, samedi, vers 17 h, en train de jouer au ballon dans le jardin de la maison de ses grands-parents, située au lieu-dit La Ville-es-Lièvre, à Pleurtuit. Le petit garçon y était arrivé la veille de la région parisienne avec ses parents et ses trois frères et soeurs. La famille avait donné l'alerte samedi dès 18 h. 120 gendarmes, et de nombreux habitants de la commune et de Minihic-sur-Rance, où avait été installé un PC, s'étaient mobilisés pour assurer les recherches.
    Revenir en haut Aller en bas
    Juanita
    Commissaire Adjoint
    Commissaire Adjoint
    avatar

    Date d'inscription : 25/10/2007

    MessageSujet: Re: Nicodème   Lun 5 Juil - 17:05

    ce n'est surement pas le petit gosse qui a pu bouger cette dalle de béton!!!!


    Bonjour Anne4 et Prunette
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Nicodème   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Nicodème
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Nicodème

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Enfants Kidnappés :: Les enfants enlevés :: ENFANTS RETROUVES :: Disparitions résolues (décès)-
    Sauter vers: