Enfants Kidnappés

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

BEN NEEDHAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juanita
Commissaire Adjoint
Commissaire Adjoint

MessageSujet: BEN NEEDHAM   Dim 30 Aoû - 21:40

La police a mis en place une image de nouvel ordinateur de la façon dont Ben Needham peut se présenter à l'approche de son 20e anniversaire.

Ben avait 21 mois quand il a disparu sur l'île grecque de Kos en Juillet 1991, alors pris en charge par ses grands-parents.

Malgré plus de 200 observations signalées et de nombreuses offres de récompenses, il n'a jamais été trouvé.

Sa mère Kerry Grist, 37 ans, a toujours maintenu qu'il est encore vivant et n'a jamais abandonné l'espoir qu'un jour ils seront réunis.

Elle dit: «Comme Ben grandit, je pense qu'il est plus susceptible de poser des questions sur qui il est et je m'accroche à l'espoir que c'est là que réside notre meilleure chance de le trouver.

"Somewhere Out There est un garçon, ou un adulte, qui ressemble à ceci.

"Si lui ou ses amis peuvent voir cette image alors peut-être le miracle de rêver peut arriver encore"

Le Metropolitan Police Facial Imaging équipe a créé l'image en utilisant des photos de famille à l'occasion de 20ème anniversaire de Ben sur Octobre 29.

Il s'agit de la quatrième image générée par ordinateur de ce que Ben pourrait ressembler. Photos de lui comment il se sont penchés sur l'âge de 7, 12 et 18 ans ont également été créés.

http://www.express.co.uk/posts/view/123812/Picture-hope-for-missing-Ben
Revenir en haut Aller en bas

BEN NEEDHAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1