Enfants Kidnappés


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires

Partagez | 
 

 Zachary M (CA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claude2
Commissaire surveillant
Commissaire surveillant
avatar

Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Zachary M (CA)   Sam 29 Aoû - 10:35

LCN / L'un des deux enfants enlevés, Zachary Miller, 10 ans.
Saskatchewan
Le pédophile arrêté, les deux garçons retrouvés
Mise à jour : 01/08/2006 19h21

_. Imprimer
_. Envoyer à un ami
Le pédophile Peter Whitmore s'est rendu à la police, dans la nuit de mardi à mercredi, après dix heures de négociations.
Les deux garçons de 10 et 14 ans qui étaient avec lui sont sains et saufs. Il s'agit de Zachary Miller et d'un jeune Amérindien, Jordan Bruyère, qui était porté disparu depuis le 22 juillet.
L'homme de 35 ans, un récidiviste notoire, s'était réfugié dans des bâtiments de ferme abandonnés de Kipling, en Saskatchewan.
Après avoir aperçu une fourgonnette correspondant au signalement donné par les policiers, un résidant a alerté les autorités. Les policiers de la GRC ont alors érigé un périmètre autour de la bâtisse.
Peter Whitmore, 35 ans, a commis plusieurs crimes sexuels contre des enfants depuis 1993.
Un mandat d'arrestation pancanadien avait été émis à son endroit dimanche.
http://www.canoe.com/archives/lcn/infos/faitsdivers/2006/08/20060801-192109.html

Après avoir émis une alerte Amber dimanche soir pour retrouver Zachary Miller, 10 ans, porté disparu depuis dimanche midi, la GRC a émis lundi un mandat d'arrêt pancanadien pour enlèvement contre Peter Whitmore.

Les policiers croient que l'enfant aurait pu être enlevé par Whitmore, 35 ans, un résident de Morinville, en Alberta, accusé plusieurs fois d'abus sur des enfants. Whitmore aurait été en contact avec la famille de la victime dans les derniers jours et aurait également été vu dans le voisinage de la maison des Miller, à Whitewood, en Saskatchewan.

La GRC soupçonne que Whitmore aurait aussi pu enlever un autre enfant porté disparu. Il s'agit de Jordan Bruyère, un jeune autochtone de 14 ans, de Winnipeg.

Zachary Miller mesure 1,37 m et pèse 32 kg. Il a les cheveux roux et les yeux bruns. La dernière fois qu'il a été aperçu, il portait des pantalons noirs avec une bande rouge et blanche et des souliers de course.

Quant à Whitmore il mesure 1,83 m, avec une forte charpente, et a les cheveux bruns et les yeux bleus. On croit qu'il conduit une Dodge Caravan bleue 1988 arborant des lambris de bois. Sa plaque d'immatriculation a été émise par l'Alberta et porte le numéro CUS 532.

Peter Whitmore a été emprisonné plus d'une fois pour des crimes impliquant des enfants. En 1993, en Ontario, il est accusé d'enlèvement et d'abus sexuels sur quatre jeunes garçons. Il passe 16 mois en prison.

Neuf jours après sa libération, Whitmore emmène une enfant de 8 ans de Guelph, Ontario, à Toronto. Il obtient une sentence de 56 mois.

Après avoir été libéré, en novembre 2000, Whitmore est trouvé moins d'un mois plus tard avec un jeune homme de 13 ans dans un motel de Toronto. On lui donne une sentence d'un an de prison.

En 2002, Whitmore s'envole pour la Colombie-Britannique, après avoir été accusé de bris de conditions, entre autres pour s'être lié d'amitié avec un enfant de 5 ans. Arrêté par la police de la Colombie-Britannique, on trouve en sa possession des photos d'enfants. Il doit alors purger 3 ans de prison, incluant 12 mois de traitements psychiatriques au pénitencier de Kingston.
http://www.radio-canada.ca/regions/manitoba/2006/07/31/002-alerte-amber.shtml
Revenir en haut Aller en bas
 
Zachary M (CA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yannick Noah
» Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque!
» Bébé Zachary
» Zachary Moore - Si t'as pas d'amis prends un Curly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants Kidnappés :: Les enfants enlevés :: ENFANTS RETROUVES-
Sauter vers: