Enfants Kidnappés


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires

Partagez | 
 

 Liste publique des délinquants sexuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Liste publique des délinquants sexuels   Dim 16 Sep - 23:48

Bonjour à tous,

J'ai été moi-même victime d'un pervers dans mon enfance.
Alors vous pensez bien que je ne supporte pas qu'on fasse du mal à un enfant.

Je suis de Suisse.

Je voudrais savoir si les pays européens possèdent ou ont l'intention de publier des listes des délinquants sexuels (localement et/ou nationalement) afin que nous puissions protéger nos enfants et éviter des drames ?

Le cas existe aux Etats-Unis (dans certains états?).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef de corps
Chef de corps
avatar

Localisation : Europe Francophone
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Liste publique des délinquants sexuels   Lun 17 Sep - 0:02

danslalune,

Il n'y a pas de "base de donnée" des pédophile. C'est interdit. non respect de la vie privée. Oui, je sais, ça va en faire bondir plus d'un... je suis d'accord... mais c'est la loi actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kidnapping.be
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Liste publique des délinquants sexuels   Lun 17 Sep - 1:39

Une chose est positive, la loi ça s'améliore, ça se durcit et ça se change !

On éviterait très certainement beaucoup d'enlèvements ou de faits répréhensibles si on avait une loi beaucoup plus dure envers les délinquants sexuels !

Le non respect à la vie privée c'est quoi à côté de la mort d'enfants ? Ces listes seraient d'utilité publique à mon avis.

Merci de m'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
SauvonsM
Invité



MessageSujet: Re: Liste publique des délinquants sexuels   Lun 1 Oct - 1:06

Pascal,

Je ne saisi pas bien votre réponse ... il a pourtant été prétendu par la presse que La PJ Portugaise détenait une base de donnée dans laquelle figurait "les filières" des réseaux pédophiles et l'identification des Pédophiles notoires. Base de donnée Explorée et Consultée par "la Police des Polices" (active et présente au sein de chaque service de la PJ portugaise) dans le cadre de l'affaire Maddie, information divulguée afin de justifier L'EXCLUSION de la thèse "Réseaux" Par cette Police
Pouvez vous éclairer ma lanterne ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef de corps
Chef de corps
avatar

Localisation : Europe Francophone
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Liste publique des délinquants sexuels   Lun 1 Oct - 1:28

SauvonsMaddie,

Je parle de base de données accessible au public. Chaque pays, chaque police à sa propre base de données de délinquant en tous genre dont les pédophiles.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kidnapping.be
SauvonsM
Invité



MessageSujet: Re: Liste publique des délinquants sexuels   Ven 5 Oct - 22:51

Pascal, s'il existe une base de donnée accessible aux services de police répertoriant des réseaux pédo. et des pédo notoires comment se fait-il qu'ils ne fassent pas l'objet de surveillance voir même de suivis médicaux et judiciares ? ils sembleraient qu'ils coulent des jours paisibles en toute impunité puisqu'ils continuent d'exister des réseaux en pleine activité et des disparitions d'enfants sans cesse en accroissement ... Ces listes seraient elle incomplètes ?

Si oui , dans ce cas comment pouvez vous affirmer que dans le cadre de l'affaire Maddie McCann la thèse pédo ou réseaux pédo soit à exclure ???
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Invité



MessageSujet: Liste publique des délinquants sexuels   Sam 6 Oct - 20:21

Sauvons maddie


oui, il existe une liste de pédophile répertorier a travers le monde et l'europe, mais chaque jours il y a de nouveau pédophile et ceux qui ne se font pas prendre et condamner ne seront jamais repertorier. On ne peux pas mettre tous ceux qui ont déjà purger leur peine sous surveillence car il faudrai engager du personnel juste pour cela!!! nous savons que des résaux existe mais nous savons pas tous les identifiers et lorsque c'est possible se resaux est démenteler !!!Jusqu'au prochain qui en remetra un place c'est comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
SauvonsM
Invité



MessageSujet: Re: Liste publique des délinquants sexuels   Dim 7 Oct - 0:35

Amanda merci pour ces infos, mais je sais très bien cela, je suis parfaitement informé sur ces sujets, et c'est justement pour cette raison que j'ai exposé ma pensée à Pascal de telle façon a introduire ma Question finale qui était donc :

"dans ce cas comment pouvez vous affirmer que dans le cadre de l'affaire Maddie McCann la thèse pédo ou réseaux pédo soit à exclure ???"

C'est une question qui me turlupine depuis le début de l'affaire Maddie, Sur un des sujets du Blog Pascal répond clairement que dans cette Affaire La thèse réseaux est à EXCLURE !! Je trouve cela extremement choquant et manquant d'impartialité sachant qu'aucune liste complète et bénéficiant d'une mise à jour totale ne soit entre les mains de la PJ Portugaise pas plus qu'entre les mains de n'importe qu'elle autre autorité, donc ni la PJ , ni Pascal , ni The Blog ne peuvent affirmer comme ils se permettent de le clamer depuis un certain temps que la thèse PEDOPHILE OU RESEAU PEDOPHILE est à EXCLURE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Invité



MessageSujet: liste des délinquants sexuels   Dim 7 Oct - 0:59

Dans L'affaire Maddie plusieurs polices et plusieurs spécialistes dans les trafics d'enfants, de réseaux, dans des recherche d'ADN et tous se qu'ont peu imaginé on travailler ensemble. Il y a eu des écoutes, d'énormes moyen on été mis en place pour retrouver cette enfant . Sa ne sait jamais vu dans un kidnapping d'enfant.

Maintenant je suis convaincu que si la police à écarter la thèse du réseaux c'est qu'ils ont des preuves concrètes .
La police Portugaise à travailler depuis le début avec la police britannique sur cette affaire et on toute les deux pris position sur se point.

Ils ne néglige pas le faite que maddie puisse avoir été enlevée par un individu isolée. Ou l'autre hypothèse qu'elle soit décédée accidentellement ou non.

Nous ne sommes pas en possession de toutes les pièces pour pouvoir juger d'incompétence d'un coté ou de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
SauvonsM
Invité



MessageSujet: Re: Liste publique des délinquants sexuels   Dim 7 Oct - 1:33

Amanda je vais te dire une seule chose :

Les arguments présentés pour répondre à la question "Pourquoi la thèse enlèvement par pédophile ou réseaux pédophile est elle a exclure ?"

Il a été répondu ceci :

1 - la Pj détient une liste COMPLETE qui répertorie tous les pédophiles et les réseaux pédophiles existants et après investigations et consultations de ces listes la thèse réseaux et pédo est a exclure

2 - Il est impossible que la PJ Portugaise soit corrompue et qu'elle protège d'éventuel pédophiles et réseaux pédophiles puisqu'à chaque étage des bureaux de la PJ portugaise se trouve la Police des Polices.

Amanda alors si ces arguments te suffisent pour conclure qu'effectivement la thèse pédo et réseaux pédo est a exclure et bien permets moi de te dire que tu bases ton hypothèses sur du sable mouvant ...

pour l'argument 1, je me suis renseigner et il s'avère qu'aucune liste ne répertorie de manière complète et certaine la totalité des pédo et des réseaux pédo sur notre planète sinon tu penses bien qu'ils seraient déjà tous en prison ... Partant de là je conclue que l'argument 1 est totalement irrecevable et truffé de mensonge.

Concernant l'argument 2 : J'ai également eu confirmation qu'il n'existe aucune police des polices au sein de chaque bureaux de la PJ Portutaise ... donc arguement 2 totalement mensonger.

Tu vas encore prétendre que je rejette tout ce qui ne va pas dans mon sens mais vois tu je ne me base que sur du concret et non des allégations .. et mes sources sont autrement plus sérieuse que la presse à scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda..
Invité



MessageSujet: liste publique des délinquants sexuels   Dim 7 Oct - 2:39

la Pj détient une liste COMPLETE qui répertorie tous les pédophiles et les réseaux pédophiles existants et après investigations et consultations de ces listes la thèse réseaux et pédo est a exclure ( J’ai bien dis tout à l’heure que la police détient une liste des pédophiles qui ont déjà été arrêter ,car s’ils n’ont pas été arrêter il est impossible de le classer comme pédophile à moins qu’ils viennent le dire eux-mêmes. Idem pour les réseaux oui il existe des réseaux de pédophiles lorsqu’il sont identifiés ils sont démanteler …. Mais très vite d’autres se remette en route….Maintenant c’est sur que si on crois que la police est corrompus et qu’elle les protèges nous ne somment pas près d’avancé … sans compter comment peut ont justifier que encore récemment la police à démanteler un gigantesque réseaux international de pédophile??? Sûrement parce qu’il (le réseau) n’avais pas payer le silence de la police?
2 - Il est impossible que la PJ Portugaise soit corrompue et qu'elle protège d'éventuel pédophiles et réseaux pédophiles puisqu'à chaque étage des bureaux de la PJ portugaise se trouve la Police des Polices.

Amanda alors si ces arguments te suffisent pour conclure qu'effectivement la thèse pédo et réseaux pédo est a exclure et bien permets moi de te dire que tu bases ton hypothèses sur du sable mouvant ...

pour l'argument 1, je me suis renseigner et il s'avère qu'aucune liste ne répertorie de manière complète et certaine la totalité des pédo et des réseaux pédo sur notre planète sinon tu penses bien qu'ils seraient déjà tous en prison ...Partant de là je conclue que l'argument 1 est totalement irrecevable et truffé de mensonge ...Ils vont en prison pour des actes de pédophilies commis. Une fois leurs peine purger ils ressortes mais ils sont classer dans un dossier avec le nom d’autres pédophiles. Tous les pédophiles ne passe pas leur vie en prison !!! Un jours ils ressortes et retournes en prison qu’en cas de récidive!! Maintenant les pédophiles qui non pas encore été arrête ne sont pas classé puisqu’on ne les as pas encore ARRÊTER!! Donc forcement les listes ne sont jamais complète!! .

Concernant l'argument 2 : J'ai également eu confirmation qu'il n'existe aucune police des polices au sein de chaque bureaux de la PJ Portutaise ... donc arguement 2 totalement mensonger. Bien sur, la pj portugaise es corrompus!! Et la police britannique aussi…. Je ne vois pas trop comment on va s’en sortir!!

Tu vas encore prétendre que je rejette tout ce qui ne va pas dans mon sens mais vois tu je ne me base que sur du concret? ? Je voudrai bien connaître tes argument concret, Je suppose que tu es en liaison directe avec l’enquête? Ou tu es sur place? Ou encore que tu fait partie toi-même d’une cellule d’enquête ? et non des allégations .. et mes sources sont autrement plus sérieuse que la presse à scandale. Nos sources ne viennent pas de la presse a scandale!! Nous sommes en contacte avec des personnes de plusieurs pays et qui ont des rôles divers dans l' enquêtes. Lorsque nous recevons une info nous la vérifions nous! Quand a tes sources elle me laisse assez perplexe…. Dans le sens ou on peu pensé qu’un agent soit ripoux mais une police complète!!! Et de deux pays différent!!!! Alors là
Revenir en haut Aller en bas
SauvonsM
Invité



MessageSujet: Re: Liste publique des délinquants sexuels   Lun 8 Oct - 2:13

Bonsoir à Tous,

Amanda,
Je suis impressionnée par la manière avec laquelle tu reprends mes réponses et tu les mets hors contextes ou encore tu détournes mes propos c'est ce qu'on appelle de la mauvaise fois.

d'ailleurs pas une seule fois dans mon commentaire j'ai affirmé que la PJ était corrompue, j'ai simplement suivi un cheminement de pensée (est ce encore autorisé ?!) Je constate que tu t'es volontairement braqué sur ce mot que tu as repris au moins trois fois dans tes réponses , c'est quoi ton problème ?

Serais tu en plus doté de dons de télépathe pour lire dans mes pensées ? ou carrément penser à ma place ? c'est bien toi qui parlais de Liberté d'expression et d'échanges constructifs ???

Je suis très étonné par ta conception du respect des opinions d'autruit mais en fait je pense que ton cerveau est sélectif .. et fait le tri de mes phrases dans le sens qui t'arrange ...

Bref ..

Je vais quand mem pas laisser dire n'importe quoi et laisser mes propos etre déformés sur un forum public dans un site sérieux dont le sujet est hautement plus grave que ces dérivations...

Je dirais donc en termes claires et le plus simples possibles ... :

Quels sont les ARGUMENTS avancés par la PJ répondant à la question :

"POURQUOI LA THESE RESEAUX PEDOPHILES EST-ELLE A EXCLURE DANS LE CAS DE L'AFFAIRE MADDIE ??"

LES ARGUMENTS SONT :

1 - "nous avons vérifié les listes complètes répétoriants les pédophiles et les réseaux pédophiles et il apparait clairement que la thèse pédophile et réseaux sont à EXCLURES"

2 - "il est impossible de mettre la PJ portugaise en doute son éthique et son intégrité puisque nous disposons à chaque étage d'une Police des POLICES qui controlent et vérifie chaque action de la PJ portugaise."


Donc maintenant revenons sur les deux arguments avancés pour justifier que la thèse réseaux pédo. est a exclure

Pourquoi Les 2 ARGUMENTS (le 1 autant que le 2) sont irrecevable ???


PARCE QUE :

1 - Il n'EXISTE PAS de Liste COMPLETE et TOTALEMENT A JOUR (puisque les les réseaux se renouvellent sans cesse, de nouveaux viennent s'ajouter, des ressortissants de prisons ect ...) DONC ARGUMENT 1 IRRECEVABLE !!


2 - ALORS pouvons nous SUPPOSER un instant que la POLICE soit "corrompue" ou/Et "impliquée" ou/et "protège" un groupe de réseaux pédo, ce qui EXPLIQUERAIT qu'elle fait tout pour EXCLURE l'hypothèse du réseaux pédophile dans l'affaire maddie , pourquoi pas envisager la question ?!

A cette SECONDE question , l'argument donné est l'argument 2 :

impossible que la PJ soit "corrompue", "impliquée" ou/et "protectrice d'un réseaux pédo" PUISQUE qu'il existe à chaque étage de leur bureaux UNE POLICE DES POLICES.

***Après vérifications sérieuses : IL S'AVERE QU'IL N'Y A PAS DE POLICE DES POLICES DANS LES BUREAUX DE LA PJ c'est un FAITS, UNE CERTITUDE !!***

DONC ET CONCLUSION : LA question RESTE toujours a l'ordre du jour :

"POURQUOI LA THESE RESEAUX PEDOPHILES EST-ELLE A EXCLURE DANS LE CAS DE L'AFFAIRE MADDIE ??"

mais NO RESPONSE !!!

Voilà cest plus clair comme cà pour toi ?! Laughing


Au fait faut il te rappeler que Goncalo Amarale (qui a également dirigé l'affaire JOANA en 2004) n'a pas été limogé sans raisons !!

Bon ok tu vas me ressortir le meme bla bla ... cest la faute des RU, du PM , de la PJ britanique, de la pression médiatique et bla bla bla

OK alors une autre question qui reste encore en suspend:

Comment est ce possible qu'un POLICIER dont ses collègues ne cesse de vanter les mérites, les compétences et l'expérience du Monsieur puisse tenir de tels propos dans le cadre d'une enquête aussi grave : " Kate je ne la voudrait pas pour mère" avant meme que les investigations ADN et tout le tralala ait été commencé ?

ça ne te choque pas outre mesure je suppose ... et bien moi OUI ca me choque et bien plus encore... mais je m'abstiendrai ..

Pour ta gouverne la Mère de la Petite Joana a eu droit aux meme éloges que kate de la part du monsieur, sinon Pire : tabasser et pousser a avouer après 48 h d'interrogatoire ... mais AVOUER QUOI ?? QUI pourrait tenir après un interrogatoire aussi long ?? d'autre part on a jamais retrouvé le corps de Joana !!! et sais tu sur quels indices la PJ a basé son inculpation avant les AVOEUX de la maman ?? et bien une histoire d'ADN retrouvé dns son frigo , et bizarement comme pour l'affaire maddie, les résultats n'ont jamais conclus à identifier qu'elle appartenait à JOANA ... ca ne te choque pas non plus ?!

L'affaire Rui Pedro, Casa Pia tout cela ne te choque pas ?!

Ha oui c'est vrai j'oubliais c'est encore la faute aux british ? alors ...

Amanda petite questions subsidiares : qu'est ce qui te permets de juger de mes sources ? que connais tu sur moi et de moi ?? mem ceux (du blog sos maddie) qui se croient bien informé sur moi n'en savent pas le dizième ... alors stop aux allégations... merci.

Quant à tes sources, j'espère qu'elles sont aussi fiables que les miennes. Wink

à bon entendeur ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maitre_i
Invité



MessageSujet: abus d'enfants   Jeu 8 Nov - 22:58

Danslalune si la liste de tout les pedhoples ce montre a tlm tu t'imagine les nr des victimes !!! Et en plsu ont sorte plus de la maison parce que ont as peur !! La vie des nos enfants serais detruite aussi !!!

Je suis contre les personnes qui font du mal aux enfants ..mais de la jusq'au savoir la liste ce un peux trop !!!

Et puis que tu ete agresee pour qoui tu n'as rien fait ?!!! N'ai rien dire ..es vrais ta agression ou ce ton paranoia ?? !! Bcp des enfants agresses ont mal a parle de ce que lui ont arrive ..toi t'as aucune probleme a parle de ca !!! Tu vois ou es que je veu en venire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Auxiliaire de Police
Auxiliaire de Police
avatar

Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: Liste publique des délinquants sexuels   Lun 12 Nov - 13:46

maitre_i a écrit:
Et puis que tu ete agresee pour qoui tu n'as rien fait ?!!! N'ai rien dire ..es vrais ta agression ou ce ton paranoia ?? !! Bcp des enfants agresses ont mal a parle de ce que lui ont arrive ..toi t'as aucune probleme a parle de ca !!! Tu vois ou es que je veu en venire !!!!!


Bonjour maitre_i,

Je trouve vos propos un très durs et assez expéditifs envers danslalune : qui vous dit qu'elle n'a rien fait ou rien dit ??? C'est peut-être justement parcequ'elle a fait quelque chose qu'elle ose aujourd'hui en parler, vous ne pensez pas ?

Comme toutes les personnes qui osent finalement parler de ce qui leur est arrivé après de nombreuses années de doutes, de silence, de tristesse, de honte, danslalune est peut-être tout simplement sur la grande voie de la "guérison".

C'est ce que je lui souhaite en tout cas, car, à mon sens, elle fait preuve de beaucoup de courage pour en parler, même si c'est sur un forum et à travers un pseudo, car il y a toujours une partie de soi qui passe dans ce que l'on écrit et ce n'est pas toujours facile, surtout quand on a vécu des choses aussi douloureuses.

Zélia.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Aspirant
Aspirant


Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: Liste publique des délinquants sexuels   Mer 16 Jan - 19:42

SauvonsM a écrit:
Bonsoir à Tous,

Amanda,
Je suis impressionnée par la manière avec laquelle tu reprends mes réponses et tu les mets hors contextes ou encore tu détournes mes propos c'est ce qu'on appelle de la mauvaise fois.

d'ailleurs pas une seule fois dans mon commentaire j'ai affirmé que la PJ était corrompue, j'ai simplement suivi un cheminement de pensée (est ce encore autorisé ?!) Je constate que tu t'es volontairement braqué sur ce mot que tu as repris au moins trois fois dans tes réponses , c'est quoi ton problème ?

Serais tu en plus doté de dons de télépathe pour lire dans mes pensées ? ou carrément penser à ma place ? c'est bien toi qui parlais de Liberté d'expression et d'échanges constructifs ???

Je suis très étonné par ta conception du respect des opinions d'autruit mais en fait je pense que ton cerveau est sélectif .. et fait le tri de mes phrases dans le sens qui t'arrange ...

Bref ..

Je vais quand mem pas laisser dire n'importe quoi et laisser mes propos etre déformés sur un forum public dans un site sérieux dont le sujet est hautement plus grave que ces dérivations...

Je dirais donc en termes claires et le plus simples possibles ... :

Quels sont les ARGUMENTS avancés par la PJ répondant à la question :

"POURQUOI LA THESE RESEAUX PEDOPHILES EST-ELLE A EXCLURE DANS LE CAS DE L'AFFAIRE MADDIE ??"

LES ARGUMENTS SONT :

1 - "nous avons vérifié les listes complètes répétoriants les pédophiles et les réseaux pédophiles et il apparait clairement que la thèse pédophile et réseaux sont à EXCLURES"

2 - "il est impossible de mettre la PJ portugaise en doute son éthique et son intégrité puisque nous disposons à chaque étage d'une Police des POLICES qui controlent et vérifie chaque action de la PJ portugaise."


Donc maintenant revenons sur les deux arguments avancés pour justifier que la thèse réseaux pédo. est a exclure

Pourquoi Les 2 ARGUMENTS (le 1 autant que le 2) sont irrecevable ???


PARCE QUE :

1 - Il n'EXISTE PAS de Liste COMPLETE et TOTALEMENT A JOUR (puisque les les réseaux se renouvellent sans cesse, de nouveaux viennent s'ajouter, des ressortissants de prisons ect ...) DONC ARGUMENT 1 IRRECEVABLE !!


2 - ALORS pouvons nous SUPPOSER un instant que la POLICE soit "corrompue" ou/Et "impliquée" ou/et "protège" un groupe de réseaux pédo, ce qui EXPLIQUERAIT qu'elle fait tout pour EXCLURE l'hypothèse du réseaux pédophile dans l'affaire maddie , pourquoi pas envisager la question ?!

A cette SECONDE question , l'argument donné est l'argument 2 :

impossible que la PJ soit "corrompue", "impliquée" ou/et "protectrice d'un réseaux pédo" PUISQUE qu'il existe à chaque étage de leur bureaux UNE POLICE DES POLICES.

***Après vérifications sérieuses : IL S'AVERE QU'IL N'Y A PAS DE POLICE DES POLICES DANS LES BUREAUX DE LA PJ c'est un FAITS, UNE CERTITUDE !!***

DONC ET CONCLUSION : LA question RESTE toujours a l'ordre du jour :

"POURQUOI LA THESE RESEAUX PEDOPHILES EST-ELLE A EXCLURE DANS LE CAS DE L'AFFAIRE MADDIE ??"

mais NO RESPONSE !!!

Voilà cest plus clair comme cà pour toi ?! Laughing


Au fait faut il te rappeler que Goncalo Amarale (qui a également dirigé l'affaire JOANA en 2004) n'a pas été limogé sans raisons !!

Bon ok tu vas me ressortir le meme bla bla ... cest la faute des RU, du PM , de la PJ britanique, de la pression médiatique et bla bla bla

OK alors une autre question qui reste encore en suspend:

Comment est ce possible qu'un POLICIER dont ses collègues ne cesse de vanter les mérites, les compétences et l'expérience du Monsieur puisse tenir de tels propos dans le cadre d'une enquête aussi grave : " Kate je ne la voudrait pas pour mère" avant meme que les investigations ADN et tout le tralala ait été commencé ?

ça ne te choque pas outre mesure je suppose ... et bien moi OUI ca me choque et bien plus encore... mais je m'abstiendrai ..

Pour ta gouverne la Mère de la Petite Joana a eu droit aux meme éloges que kate de la part du monsieur, sinon Pire : tabasser et pousser a avouer après 48 h d'interrogatoire ... mais AVOUER QUOI ?? QUI pourrait tenir après un interrogatoire aussi long ?? d'autre part on a jamais retrouvé le corps de Joana !!! et sais tu sur quels indices la PJ a basé son inculpation avant les AVOEUX de la maman ?? et bien une histoire d'ADN retrouvé dns son frigo , et bizarement comme pour l'affaire maddie, les résultats n'ont jamais conclus à identifier qu'elle appartenait à JOANA ... ca ne te choque pas non plus ?!

L'affaire Rui Pedro, Casa Pia tout cela ne te choque pas ?!

Ha oui c'est vrai j'oubliais c'est encore la faute aux british ? alors ...

Amanda petite questions subsidiares : qu'est ce qui te permets de juger de mes sources ? que connais tu sur moi et de moi ?? mem ceux (du blog sos maddie) qui se croient bien informé sur moi n'en savent pas le dizième ... alors stop aux allégations... merci.

Quant à tes sources, j'espère qu'elles sont aussi fiables que les miennes. Wink

à bon entendeur ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stefou
Aspirant
Aspirant


Localisation : Saint Jean de Monts
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: Liste publique des délinquants sexuels   Ven 22 Fév - 5:07

Vu la teneur du discours tenu ici, je pense que le fond de cet article va "re" soulever beaucoup de questions, non ?

Je cite une partie de l'article :

"Les habitants de quatre régions du Royaume-Uni vont pouvoir à partir de l'été prochain vérifier auprès de la police si des personnes ayant un contact régulier avec leurs enfants ont été condamnées pour des actes de pédophilie, a annoncé dimanche la ministre de l'Intérieur." ...

La suite ici :

http://www.leparisien.fr/home/info/faitsdivers/articles/UNE-NOUVELLE-ARME-CONTRE-LA-PEDOPHILIE_296062092


Stéphanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rechezstefou.magicrpm.com/home/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Liste publique des délinquants sexuels   Dim 7 Déc - 0:07

maitre_i a écrit:
Danslalune si la liste de tout les pedhoples ce montre a tlm tu t'imagine les nr des victimes !!! Et en plsu ont sorte plus de la maison parce que ont as peur !! La vie des nos enfants serais detruite aussi !!!

Je suis contre les personnes qui font du mal aux enfants ..mais de la jusq'au savoir la liste ce un peux trop !!!

Et puis que tu ete agresee pour qoui tu n'as rien fait ?!!! N'ai rien dire ..es vrais ta agression ou ce ton paranoia ?? !! Bcp des enfants agresses ont mal a parle de ce que lui ont arrive ..toi t'as aucune probleme a parle de ca !!! Tu vois ou es que je veu en venire !!!!!

J'imagine que tu es R+++++

J'ai 36 ans aujourd'hui, il m'a fallu des années pour oser parler. Mainentant je me suis reconstruite. Je n'étais coupable de rien. Pas moi. Lui, oui.

Et bravo à la Suisse qui vient d'inscrire l'imprescribilité des actes pédophiles dans la Loi. Si toutes les nations pouvaient en faire de même.

danslalune
Revenir en haut Aller en bas
Claude2
Commissaire surveillant
Commissaire surveillant
avatar

Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: Liste publique des délinquants sexuels   Dim 7 Déc - 0:14

Salut Danslalune,
Bien contente de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liste publique des délinquants sexuels   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste publique des délinquants sexuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les investitures " La République en marche"
» [16] Charente
» PUBLIQUE OU PARAPUBLIQUE?
» liste pour la valise si vous accouchez à l'hopital!
» GestLe ou l'outils de Stef pour la gestion de liste eclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants Kidnappés :: Abus d'enfants-
Sauter vers: